dessinateur pour fanzine (Trouvé) 20 septembre 2015

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
keylaclef
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:01

dessinateur pour fanzine (Trouvé) 20 septembre 2015

Message par keylaclef »

Bonsoir,
j'ai 28 ans, étudiant, et je dessine des bandes dessinées, je m'appelle Key La Clef.

Je recherche un dessinateur dont le style graphique est semi réaliste , pour concrétiser mon projet de fanzine.

Et qui serait intéressé de poster une bande dessinée créée avec ce style, en collaborant avec un scénariste que je connais.


Ce projet sera publié dans un fanzine de bd.

Je travaille sur ma propre bd (scénario et dessins ), et je développe un projet de fanzine qui mélange plusieurs genres.
Et qui regroupe des histoires créées par d'autres auteurs ( nous sommes 8 personnes investies dans ce projet).
J' expliquerai mon projet en détails pour celui ou celle que ça intéresse.

Pour celui qui dessine : je peux aussi faire des dessins qui seraient compliquées pour donner des coups de mains. Ainsi que m'occuper des retouches et les prévoir .

Je n'exige pas de niveau de dessins particulier. Le sens de lecture est en français. Vous pouvez travailler 3 mois pour produire 6 pages, par exemple: on n'est pas pressé.

En revanche, communiquer par e-mail ou autre site régulièrement est nécessaire pour évaluer l'état du projet , au moins une fois par semaine.
Rythme du fanzine: c'est en fonction des capacités de chacun. J'étudie la question.

Pour celui ou celle que ça intéresse, me contacter sur ma boite mail : shinozaki.k@laposte.net
lien du scénariste et forum, pour consulter sa rubrique et son projet:

http://stud21.clicforum.com/f16-8-LA-RU ... A-GLUL.htm


Rémunération: Pour le moment, ce n'est pas rémunéré. C'est envisageable, si le projet est rentable.
condition obligatoire: avoir 18 ans minimum, et si vous êtes plus âgé c'est parfait.

Même les projets qui ne sont pas de la bande dessinée, mais qui peuvent être du jeu-vidéo par exemple peuvent m'intéresser, et intéresser le forum, mais gardez à l'esprit que les auteurs du forum se concentrent pour la plupart sur leur projet. Donc si vous souhaitez développer un projet de jeu vidéo sur notre forum par exemple, vous pouvez, mais c'est à vous de le faire, de recruter des personnes pour, et c'est à vous de vous occuper de votre rubrique. Ca ne veut pas dire que je ne donne pas de coup de main, mais je suis d'abord sur mon projet.


Key La Clef ( recherche terminée (aujourd'hui 20 septembre 2015) )
nous avons trouvé une dessinatrice
merci pour les réponses
je reste disponible par e-mail

Répondre