Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Message par TRANTKAT »

Le Bordelais en particulier nous permet de nous goulayer plus que de raison avec une foultitude de brevages au charme musclé et rond!

http://www.mairie-bordeaux.fr/vins/vins.htm

Mais à Bordeaux, magnifique cité du Sud-Ouest de la France, face à l'Atlantique qui a le mérite de nous séparer des États-Unis d'Amérique, il n'y a pas que du vin, il y a aussi la Tsuka Family, et des librairies de BD (et aussi d'ôt'trucs, mais bon! ça va aller comme ça!)

Parmi ces librairies de BD, il en est une, "HOBBY FOLIES", qui m'a commandé un Ex-Libris afin d'agrémenter la réédition du HK 1.1 "Avalon" dans les bacs à partir du 5 Mai prochain...

Voici donc ce qu'à cette occasion, j'ai pondu:

Image

La réso est pas top, mais tant mieux! Allez acheter votre HK 1.1 "Avalon" dans les bacs à partir du 5 Mai prochain à la librairie "HOBBY FOLIES" de Bordeaux! :mrgreen:
Modifié en dernier par TRANTKAT le lun. 27 avr. 2009, 16:17, modifié 55 fois.

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

ah ! la boutique hobby folies t'a commander un ex libris. et je sais pas si c paske je traine sur ce forum, mais moi qui d'hab n'aime pas trop tes dessins. je trouve ton ex libris plutot chouette !!
34 a écrit :Allez acheter votre HK 1.1 "Avalon" dans les bacs à partir du 5 Mai

Avatar du membre
n i c o
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:30
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par n i c o »

Très très chouette comme toujours ! :)
Juste une petite rectification: Hobby Folies c'est plus une boutique de produits dérivés me semble-t-il :)

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Marf c'est assez loin bordeaux de paris.... puis j'aime mieux le champagne :mrgreen:

En tout cas la classe ton ex-libris mon chèr tonton :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

héhé on va pouvoir critiquer une illu du tonton. :twisted: :twisted:

t'as bien bourriné sur les meches du pere Karl, quand meme. et je touve l'illu un poil trop flashy.

mais le robot.....

le robot....





il tue le robot.....




pis le cul de Lola, aussi.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

YES!!!!! des trucs fait pour NOUS les BORDELAIS!!!!!!
ben moi j'ai rien a y redire ... ca deboite ...








... petite pute ... (expression de circonstance!)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Woa terrible
le HK 1.1 ça signifie que c'est le premier tome remastarisé c'est bien ça ?
parce que comme j'ai connu les dessins à tonton sur Catsuka sans pouvoir trouver le tome 1 de HK meme d'occaz je vais pouvoir profiter de l'occaz ;)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf, belle présentation de Bordeaux ^^ ... le plus marrant c'est que j'etais justement en train de finir un verre de pinard quand j'ai lu le topic (non non, je ne fais pas ça toute la journée)

Alors Hobby Folie (sans s) c'est un peu tout à la fois, effectivement ils vendent beaucoup de produits dérivés, mais ils éditent aussi pas mal d'ex-libris, et sont donc un peu libraire également, vu qu'ils vendent tout pleins de BD en neuf, souvent avec les ex-libris relatifs, justement :) ! ... vous pouvez les acheter a part bien sur, en plus ils les vendent pas cher, environ 10 euros. Au début ils faisaient que des ex-libris en noir et blanc, mais plus maintenant ;)

Leur site (créé & administré par le gérant) :
http://membres.lycos.fr/hobbyfolie/

C'est là bas que je me suis ruiné dans cette passion, l'interêt pour moi etant de pouvoir apprécier les auteurs a travers des illus qui changent de leur(s) style(s) BD (ex Buchet) ... et non le côté n°/signé (quand j'ai le choix je prends sans ^_^)

J'aime bieng ton illus Kévin, nous l'appelerons "Attention Lola, Karl est tout vert !!" ^o^;

edit > oui Grimer, comme Trantkat l'a déjà expliqué pleins de fois, je re-dit rapidement : HK Redux c'est la refonte des 3 premiers tomes de HK, qui se transmutent en 6 tomes au format du 4ème actuel (le 2.1), i.e moins de pages, plus de cases, format plus grand ... au niveau de la refonte graphique y'a pleins de changements (decors, couleurs etc ...)

Les 3 premiers tomes "actuels" de HK n'ont pas été ré-édités depuis longtemps (justement car la refonte arrive), il n'y en a plus bcp en stock ... si je me souviens bien le vol 1 (ou 2 ?) est déjà épuisé depuis un certain temps.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Tsuka a écrit :Attention Lola Karl est tout vert !! ^o^;
et il s'apprete à te foutre sa main dans le cul ... bon t'en fait pas il met des gants ...





... désolé! :oops:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Rooh m'enfin Casse Couille ...

Sinon il y a un truc qui m'a toujours turlupiné ... tu sais une question de fan ;) ... les cheveux de Karl, y'a quelque chose de bizarre, je comprends pas ... comment y fait pour que les meches de cheveux qui lui passent devant les yeux deviennent automatiquement transparentes a ce moment là ?!

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

facile ;)
parce qu'il met ses lentilles par dessus :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>parce qu'il met ses lentilles par dessus

Bon sang mais c'est bien sur ! Ca expliquerai aussi pourquoi il a les yeux rouges ^o^ !

buluk

Message par buluk »

Tsuka a écrit : les cheveux de Karl, y'a quelque chose de bizarre, je comprends pas ... comment y fait pour que les meches de cheveux qui lui passent devant les yeux deviennent automatiquement transparentes a ce moment là ?!
naon, tsukaaa, pas ouaaaate....

sinon moi je dis qu'elle est quand même bien belle, cette satanée petite bourgeoise... @ç@

Little Lou

Message par Little Lou »

Eh bah, une fois n'est pas coutume, j'aime! Comme Gwen, je dirai que les mèches ont rapidement été torchées, mais bon on s'en fout: ton ex-libris a la classe, tonton! Estampillée "L.Lou's approval".

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>naon, tsukaaa, pas ouaaaate....

Ata ata j'avais bien mis le disclaimer fanboy-quouechtionne :P

Répondre