Il régénère… le choix de son pseudonyme n'était donc pas fortuit.Tsuka a écrit :Figurez-vous que Serval.inc vient de se ré-inscrire au forum.
Autoprod
- berseker
- mouton câlin
Tsuka ? Tu es passé du côté obscur ?Tsuka a écrit :Mais ne t'inquiète pas trucmuche (je sais plus comment on doit t'appeler), j'ai fait en sorte de respecter ta dernière volonté > "adieu pour toujours".
Tu as banni ???

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- gobi
- The king of posters
ah ben non merde !!!! il m'en parlait hier soir et tout moi j'étais trop curieux et lui il enléve tout......c'est pas franchement urbain ce que t'as fait là tsuke!!!!Chron a écrit :Je dirais qu'il a simplement effacé les messages du triste sire...
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/
http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Je dirais qu'il a simplement effacé les messages du triste sire...
Non non, j'ai banni les 2 comptes.
Mais comprenez bien, je suis allé dans le sens de ce qu'il souhaitait :
Il a dit adieu pour toujours + je reviendrai plus + il faut tout effacer.
Donc logiquement, j'aurai du effacer tous ses messages et son compte.
Mais j'ai préféré laisser tous ses messages (happy Gobi
?), tout simplement car ça aurait rendu incompréhensible nombre de discussions (ou plutôt remarques) qui suivaient.
Donc j'ai laissé les messages et le compte, mais comme il a dit clairement ne plus vouloir se servir de son compte, qu'il se cassait, ben je l'ai désactivé. Son 2ème compte sage.singe créé dans la foulée a prouvé qu'il n'a aucune parole, qu'il se foutait (sans que vous le sachiez) de vous, sa démarche etait bidon. Ben j'ai préféré le forcer a respecter son engagement ... vous auriez préféré que je le laisse vous berner avec un 2ème compte créé totalement en douce ?
Moi je prefere pas. J'ai jamais cautionné la création de plusieurs comptes pour une personne, je vois pas pourquoi je devrai laisser passer ce genre de provocation puérile, et j'ai déjà effacé des comptes sur la demande de certaines personnes.
Donc oui j'ai utilisé la fonction bannir (tout comme j'ai la fonction débannir) ... mais a mon sens je n'ai pas banni genre je vire un gars. Serval.inc etait censé être parti.
NB : a noter aussi que je n'ai pas utilisé toutes les fonctions de ban le concernant (pas d'ip bloquée, pas d'interdiction en invité).
Non non, j'ai banni les 2 comptes.
Mais comprenez bien, je suis allé dans le sens de ce qu'il souhaitait :
Il a dit adieu pour toujours + je reviendrai plus + il faut tout effacer.
Donc logiquement, j'aurai du effacer tous ses messages et son compte.
Mais j'ai préféré laisser tous ses messages (happy Gobi

Donc j'ai laissé les messages et le compte, mais comme il a dit clairement ne plus vouloir se servir de son compte, qu'il se cassait, ben je l'ai désactivé. Son 2ème compte sage.singe créé dans la foulée a prouvé qu'il n'a aucune parole, qu'il se foutait (sans que vous le sachiez) de vous, sa démarche etait bidon. Ben j'ai préféré le forcer a respecter son engagement ... vous auriez préféré que je le laisse vous berner avec un 2ème compte créé totalement en douce ?
Moi je prefere pas. J'ai jamais cautionné la création de plusieurs comptes pour une personne, je vois pas pourquoi je devrai laisser passer ce genre de provocation puérile, et j'ai déjà effacé des comptes sur la demande de certaines personnes.
Donc oui j'ai utilisé la fonction bannir (tout comme j'ai la fonction débannir) ... mais a mon sens je n'ai pas banni genre je vire un gars. Serval.inc etait censé être parti.
NB : a noter aussi que je n'ai pas utilisé toutes les fonctions de ban le concernant (pas d'ip bloquée, pas d'interdiction en invité).
- JeP
- Laborieux Optimiste
Pfff il se passe des trucs ces jour-ci.... Je sais pas... Ca a un air de printemps. Il refait beau et bon, Chibi Lou crée son blog et c'est de l'amour en barres roses, et je me sens bien.
Catsuka est devenu de plus en plus familial, et si certains nouveaux en pâtissent, c'est parce qu'ils insistent... et Tsuka, dans sa gentillesse naturelle, se fend quand même d'une justification, a mon sens bien dispensable, vu l'insistance du boulet certifié.
Je crois que je suis amoureux. Amoureux du forum... Amoureux de vous.
Beuzo ?
Catsuka est devenu de plus en plus familial, et si certains nouveaux en pâtissent, c'est parce qu'ils insistent... et Tsuka, dans sa gentillesse naturelle, se fend quand même d'une justification, a mon sens bien dispensable, vu l'insistance du boulet certifié.
Je crois que je suis amoureux. Amoureux du forum... Amoureux de vous.
Beuzo ?
TAMATAMATAMATAMA