FEUILLE DE PRESENCE JAPAN EXPO

Vous pouvez y parler de tout
Catox
Otaking !

Message par Catox »

Galak a écrit :
Catox qui se laisse pas faire a écrit : - le billet d'entrée : environ je sais pas (6 - 9 euros ?)
10 euros, malheureux.
Diable ! Mais c'est... Mais c'est...
AAAAAaaaaahhh !!!
quelle bande de porcs quand même... déjà les 9 euros à cartoonist toulon c'était abusé, mais en plus ça monte ?!
pfff...

yanishiro, tu nous mets même pas des photos avec ton compte rendu ? pfff...
moi je me souviens d'un blond super calé, ça doit être Tommy, mais j'avais pas noté de façon de parler bizarre. les autres j'ai pas bien retenu les noms... Gia, je suppose que c'est l'asiatique ?

ha ha ^^
le Dawa, c'était pas rien... Grands moments d'intense perplexité, où la question "cette émission sert elle à quelque chose sur une chaine de jeux vidéos" se posait éternellement (question qui pourrait bien se poser pour quelques autres des émissions de la chaine, au hasard : freestyle)
Balak, "Hein ?" c'était ta réaction à leur vannes pourries ?

et ça passe quand ce truc sur ab1 ?

Catox

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour Gameone, même si je n'ai pas eu la chaine, j'avais suivi un peu ses deboires ...

Si je me souviens bien, la chaine appartenait à la base a Infogrammes et à Canal Plus ... c'est Canal qui injectait les sous pour produire les programmes. Hors quand ils ont laissé tomber la chaine et ont tout filé a Infogrammes, ces derniers n'avaient ni les sous ni la volonté (surtout) de continuer a mener la chaine comme telle, et produire des emissions pour les fans.

Il fallait que ça soit rentable, marketting, il faut d'ailleurs rappeler que la chaine n'etait a la base pas destinée a autre chose d'autre que passer des clips et faire la promo des jeux ...

Les nouveaux boss ont laissé moins de budget et de marges de manoeuvre pour l'equipe en place, ce qui a vallu le depart de Jean-Pat, Pilot, Marcus, etc ...

Marcus avait d'ailleurs expliqué que pour continuer Level One il aurait du, avant de faire l'emission, faire passer le texte de ce qu'il allait dire au boss, qui validerait ... et bien sur, fallait plutôt etre gentil avec les jeux Infogrammes ...

Enfin je crois que sur le site de Marcus on peut trouver une longue lettre de ce dernier, ecrite a l'epoque pour ecpliquer son depart, et qui resumait assez bien la situation.

Tsuka

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Ben sur ab1,ils on viré lémission de DIDOU il y a plusieurs mois.

Bon,c vrai ke mon "article est pas complet,mais méme sur le site de game one ya pas de fotos de leurs animateurs.
Image

ODA
Otaking !

Message par ODA »

trantkat >

http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesa ... ub_id=4307

RAAAAAAAAAAAA les pingres !!!! bientot on vas devoir raquer c'est pas possible ! ;)
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Répondre