voila un post vite fait que tout le monde va s'en balancer mais c'est pas grave... juste histoire de lacher l'url de mon portfolio que je viens de finir... ed.pouletpictures.com
les prods dedans valent ce qu'elle valent... juste, si certains sont chauffés pour aller le matter, me dire si certains trucs n'ont rien a foutre dedans... ou si des trucs sont mal dit, ou je sais pas... je l'ai un peu fait en autiste alors ca strouve ca craint méchant...
allez, une petite image pour l'occasion...
merci d'avancccce
(ceci dit tsuka si ce poste n'a rien a foutre la n'hesite pas a le jarter...)
en fait c ets tout pti c ets tout mignon c drole ...;mais le film est chiant ......je suis ptetre un peu direct le truc c ets que ca dure 3 minute 20 alors que ca devrait en faire meme pas 1 .......
le gaga tombe a palt a cause de la lenteur des plans ....
c dommage vous avez l aire de sacré zigotos et je pensais que ca aurait ete enorme ....mais bon voila
enfin bon continuez car le concept est fport et faites vous plaisir ...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
nan merci d'etre direct... on était pressé par le temps alors on a sauté l'animatique... donc impossible de voir avant que ca allait etre trop long...
pour le gag pourri.. en fait, on voulait pas faire un truc trop auch'... histoire de pouvoir le montrer, ensuite... j'ai fait des anims avant ou ca part vraiment en live... mais jpeux pas les montrer du coup... et puis c'est pas super beau.... si t'as envie de matter