Vivi, le concept est rigolo... ^o^surtout que l'héroïne est une fille-cafard non ? ^^;
Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
Re: La métamorphose
bah, je pensais plutot a Henry FabreCyoran a écrit :Franz Kafka se retourne dans sa tombe.

Deux mangas tirés de jeux vidéo :
-"Genso Suikoden III ~the successor of fate~" par Aki Shimizu.
Excellent mangas d'héroic fantasy avec un design soigné et des personnages variés. L'histoire est pas facile à comprendre si on maîtrise pas parfaitement le japonais...

-"Wild Arms ~Hananusubito~" par Wakako Ohba
Le design est bien foutu et assez détaillé.. Plutôt éfficace même si je trouve que l'histoire avance pas vite.

-"Genso Suikoden III ~the successor of fate~" par Aki Shimizu.
Excellent mangas d'héroic fantasy avec un design soigné et des personnages variés. L'histoire est pas facile à comprendre si on maîtrise pas parfaitement le japonais...

-"Wild Arms ~Hananusubito~" par Wakako Ohba
Le design est bien foutu et assez détaillé.. Plutôt éfficace même si je trouve que l'histoire avance pas vite.

- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Non, non, ils sont sympas ces mangas. Seulement, moi je lurke un peu... Je ne réponds plus à ce thread que quand un manga me fait des guili partout.
Mais kipittonne Raku, ça nous intéresse
Mais kipittonne Raku, ça nous intéresse

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Chise!? Ah non, par contre pas de doute on reconnait tout de suite (un peu trop?) Shin Takahashi (plus spécialement un inconnu d'ailleurs vu l'accueil de saikano...)Rakugaki a écrit : Sortie des volumes 2 & 3 de "Kimi no kakera" de Shin Takahashi, toujours aussi beaux.
![]()
En tout cas je trouve les 2 couvertures superbes! Merci!

Carpocapse
Gensosuikkoden
Bonjour à toutes et à tous, je suis peut-être nouvelle ici mais je viens de voir que les droits de Gensosuikkoden avaient été achetés par vegetal manga/soleil
C'était juste pour dire...

Kamome > Merci pour la news. C'est une bien mauvaise nouvelle vu la qualité d'impression pourrie de Vegetal Manga...
cephir > Bof, je trouve ce "RYU FINAL" sympa sans plus. En manga, j'ai préféré le "Street Fighter II -Ryu-" de Masaomi Kanzaki (dont les deux premiers volumes sont sortis en France chez Glénat dans une version colorisée pas top top).

Et le "Street Fighter" chez Albin Michel est une vrai claque graphique, hyper respecteux du design d'origine en plus. Ce n'est que mon avis. ^^

cephir > Bof, je trouve ce "RYU FINAL" sympa sans plus. En manga, j'ai préféré le "Street Fighter II -Ryu-" de Masaomi Kanzaki (dont les deux premiers volumes sont sortis en France chez Glénat dans une version colorisée pas top top).

Et le "Street Fighter" chez Albin Michel est une vrai claque graphique, hyper respecteux du design d'origine en plus. Ce n'est que mon avis. ^^