pub Honda
- parotaku
- Taré de la résolution
Je connaissais déjà... n'empêche c'est très fort même si c'est truqué... 

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je conaisais pas, pas mal comme idée, mais vindiou, c'est super long comme pub °o°
La qualité est pas top mais je ne vois pas comment ça pourrait être fait autrement qu'avec de la 3D ^^ pour le coup des roues c'est en effet peu realiste, surtout qu'elles redescendent encore moins naturellement ...
Tsuka
La qualité est pas top mais je ne vois pas comment ça pourrait être fait autrement qu'avec de la 3D ^^ pour le coup des roues c'est en effet peu realiste, surtout qu'elles redescendent encore moins naturellement ...
Tsuka
Les roues sont truquées, oui, lisez les articles à ce sujet, c'est assez intéressant, mais y'a pas de 3D du tout dedans (et ça se voit, quand même), d'où le tour de force et l'intérêt de la chose.
extrait :
"At one point three tyres, amazingly, roll uphill. They do so because inside they have been weighted with bolts and screws which have been positioned with fingertip care so that the slightest kiss of kinetic energy pushes them over, onward and, yes, upward. During the pre-shoot set-ups, film assistants had to tiptoe round the set so as not to disturb the feather-sensitive superstructure of the arranged metalwork. The slightest tremor of an ill-judged hand could have undone hours of work."
extrait :
"At one point three tyres, amazingly, roll uphill. They do so because inside they have been weighted with bolts and screws which have been positioned with fingertip care so that the slightest kiss of kinetic energy pushes them over, onward and, yes, upward. During the pre-shoot set-ups, film assistants had to tiptoe round the set so as not to disturb the feather-sensitive superstructure of the arranged metalwork. The slightest tremor of an ill-judged hand could have undone hours of work."
*Koala
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben je pouvais difficilement voir si c'est de la 3D vu la qualité tres moyenne de la video ^^
En tous cas vu que c'est pas de la 3D chapeau
... j'ai la flemme de lire l'article complet mais j'aimerai bien voir le making-of de cette pub, faire ça sans effets numériques, vindiou °__° ...
>lisez les articles à ce sujet
Un lien pourra aider ^_^
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... onda13.xml
Tsuka
En tous cas vu que c'est pas de la 3D chapeau

>lisez les articles à ce sujet
Un lien pourra aider ^_^
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... onda13.xml
Tsuka