oué a donf'...

Si dark water part sur une base intéressante et si sa manière de filmer et de gerer le suspens sont incroyable, sa chute elle, et catastrophique au possible.
attention, SPOIL :
Comment après être partit sur une ambiance glaucque d'une petite fille noyée il n'a pas réussi a balancer un truc genre le vieux concierge de l'immeuble qui aurait noyé la gamine, ou la gamine victime d'un pervers...
je sais pas, mais autre chose que cette histoire ridicule de: " oh, j'ai fait tomber mon sac dans le resereuvoireuh cong, c'est à 2 mètres de fong mais avec mon petit bras de 50 cm de long je vais tenter de l'attrapereuh...
Oh zuteuh je tombeuh cong, je me noie et je vais me venger des gens qui habitent en desous de chez moi parce que je suis rancunière et qu'il faut bien trouver une explication a cete noyade, aussi débile soit elle..."
non vraiment, rien a voir avec Ring là. Si ce mec est un tueur genre j'installe une ambiance qui fout la trouille, il faudrait qu'il se paie des cours d'écriture ou, à défaut, un vrai scénariste.