cherche nom d'un dessinateur japonais

Vous pouvez y parler de tout
Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

34 > Heu... mais non, j'ai pas ce bouquin. Les deux images que j'ai posté viennent de sites que j'ai trouvé avec Google images et pas de mon ftp.

J'aime beaucoup Nakura mais je l'aurais pas payé ce prix là !! (pas fou non plus)
Et puis tu l'as vu ou à "moins cher" toi ? Fait pas de la rétention d'information non plus ! :evil:

Pour le Art de Metropolis, tu parles du quel ? De toute façon je l'ai pas vu que j'en ai aucun sur Metropolis. Je savais pas que y'en avait plusieurs en fait. T'as un ISBN ou une image ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Raku> Je l'avais vu à sa sortie chez Junku: un gros pavé qui reprend pour moitié son boulot sur Metropolis et pour l'autre ses différends taffs ces 20 dernières années... à croire que celui dont tu a posté la couv' était le seul sur lui jusque-là... il était sur Mandarake pendant une période à 30 euros...

Image

^^Le dernier, donc, est chez NippEx

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rakugaki avait déjà parlé de cet artbook dans le thread Art books sympas. Et justement, je lui avais répondu que tu m'en avais parlé que tu aimais bieng :P

Sinon pour parler plus sérieusement des Moomins, qqun a déjà vu la pub sur laquelle Tatsuyuki Tanka a bossé ?

Image

Edit : apparemment il existe aussi ce bookin sur Nakura & les Moomins :

Image

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

La description que tu donnes de l auteur que tu recherches ressemble a s'y meprendre a du SHICHIZAWA MAJIMOTOTO.

Désolé j'ai pas de lien.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Ah oui, le "Yasuhiro Nakura no sekai" est trèèès bien ! Mais comme tu me parlais de bouquin sur Metropolis, je voyais pas bien. Y'a que 7 pages sur metropolis dedans... :wink:

Et comme Tsuka le dit, y'a effectivement le MOOMIN sur Nakura aussi, qui semble dispo (vu à Junku ce soir encore).

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

aaaarg Kosal m'a tué 8O Nakashima Kiyoshi..... aaaarg

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Rhâââ... tous ces bô livres que je peux pas me payer... c'est râââgeant...

(MP pour Rakugaki (Les autres vous lisez pas, hein?!)> Voui, d'ailleurs j'ai toujours pas passé commande chez BookOff... alors c'est pour ça que je ne t'ai pas réécrit...^^)

movom
Morning Musume

Message par movom »

Rien de rien...
Je n'ai pas trouvé le dessinateur...
2 jours que je ne fais que ça sur mon ordi... J'abandonne avant que cela ne devienne obsessionel !

Merci à tous !
-------------------------------------------------------
MOVOM

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

34 > Tu fais des MP publique maintenant ? 8O

Et puis comment ça t'as pas de sous, HK se vend pas aussi bien de Titeuf ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

movom, tu te siouviens de comment ces images de symphonies sont arrivées dans ta tete ?

Image
GOD FINGER!!!!

sanjibaratie
Yankee

Message par sanjibaratie »

:D Désolé de ne pas avoir pu accèder à votre requête ...
Pour compliquer la chose je vais poser une autre question : Tatsuyuki Tanka est -il l'auteur du merveilleux artbook Cannabis Work ? J'arrive plus à trouver cette putain de bible sur Paname ... Vous avez des indices ? :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Rakugaki a écrit :HK se vend pas aussi bien de Titeuf ?
Bizarrement, les histoires de gosses qui ont une mèche de cheveux en forme d'éjaculation se vendent (attend je compte...) 600 fois plus que mon travail pourtant tellement plus ... ? ... tellement plus pas pareil.

Trève de baliverne...
En l'espèce, mon problème de trésorerie est assez complexe car il dure sur des années, mais à la base il est dans les termes du premier contrat que j'ai signé... après c'est l'effet boule de neige, la théorie des dominos, l'effet papillon, toussa toussa...

Bref, rien d'intéressant. ^^; {c'qui compte, c'est d'avoir la santéééé!)

Edit> Sanji> Oui, Cannabis Works est un artbook de TanAka (Tsuka a fait une faute de frappe)... et je l'ai donc j'avoue que j'ai pas suivi sa disponibilité ^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tatsuyuki Tanka est -il l'auteur du merveilleux artbook Cannabis Work ? J'arrive plus à trouver cette putain de bible sur Paname ... Vous avez des indices ?
Oui, Tatsuyuki Tanaka est bien le responsable du merveilleux artbook Cannabis Works ... et Cannabis est son pseudo, je rappelle.

Tu peux trouver une petite rubrique sur lui sur kojimorimoto.net

Je ne suis pas de Paris donc je ne saurai te renseigner sur la disponibilité actuelle du artbook là-bas, mais si tu n'es pas refractaire aux achats en ligne, je peux te conseille ce site de vente français ^___^
http://www.nippon-export.com/catalog/pr ... ad=catsuka

movom > t'as vraiment aucune image de ce que tu cherches chez toi ? sur ton ordi ? dans des bookins ou magazines ? si le pb est que tu ne peux pas mettre en ligne de fichiers, n'hesite pas a me mailer ...

edit > ah ben mince edit de 34 :P

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Y'a ça qui doit sortir ce mois-ci, d'ailleurs:

Image

... :? {plaie d'argent n'est pas mortelle... plaie d'argent n'est pas mortelle... plaie d'argent n'est pas mortelle...)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"gosses qui ont une mèche de cheveux en forme d'éjaculation"

ça me rappelle le formidable dessin de Vuillemin à ce sujet.

bon, après 1H de fouille sur gogole pour trouver ce fameux dessin, je rentre pas bredouille et vous montre le premier cosplay titeuf :

Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre