un artbook ghibli (prononce djibli) coute 27** yens environ, c'est a dire moins de 150 francs donc moins de 22euros lol pour les prix auquels vous avez pu vous les prucurer je ne sais pas du tout comment ils font !! Peut-etre un achat groupe a la base....
Enfin bon, y'a l'art book de conan qui vient de sortir a peu pres au meme prix et il est terrible ^^
(pour raf) bah si c ton animal preferé je te le laisse.
est ce que certains d'entre vous ont pu matter les art books d'evangelion .
ils sont remplis de poses clees et de FEUILLES D'EXPO A TROIS IMAGES!!!
j'en ai rapatrié 3 de seoul pour une bouchee de pain.
je suis dispo pour echanges mais fo en prendre soins!
on devrait se les echanger ces bouquins quand je parlerai coreen je me ferai un gros business et ils seront obligé de baisser les prix !hahaha
batou >> les art books pirates ne sont pas tous immondes, celui de capcom est très proche de l'original ( sauf la couv qui perd son logo brillant ... )
bein justement celui là, la couverture est toute brillante (une espèce d'effet avec des paillettes brillantes) c'est surtout pour ça que je me demande si c'est un pirate ou pas :/
gatsu >> les couleurs sont plus contrastées, ce qui n'est jamais bon signe ^^ en l'occurence comme les couleurs de capcom sont très vives, ca n'est pas gênant, mais sur un art book de yoshitoshi Abe ou de terada, ca passe pas du tout >..<