Berusayu no Bara....

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Berusayu no Bara....

Message par TRANTKAT »

Je ne le savais pas, les Japonais ont monté un opéra de cette série..."mythique" :lol:
Quelques Snapshots? Allez, c'est moi qui régale, ne faites pas les fines mouches! (Mouches! Ah ah ah !)

Image C'est Oscar...

Image Image Image

Image Image Image

Opéra Japonais oblige, tous les rôles sont tenus par des femmes.... :wink:

Bon, j'arrète de me moquer... Y'en a qui aiment: Lady Oscar ... :roll:

Judas
Otaking !

Message par Judas »

je t'en supplie kevin, ne nous moquons pas du dernier pays au monde a aimer la france et les francais :(
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Anjhell
Morning Musume

lol

Message par Anjhell »

c'est vite dit ca :)
J'aimerai bien qu'ils aiment les francais comme tu dis ^^ on est plus tolere que les ricains mais c'est tout !!

:'(
Vive la vie et ne regardez pas le temps passer

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

how kitschissime °o°
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

8O 8O mais qu'est-ce que c'est que ces photos !! 8O 8O
la vache un opera sur.........aaaaarghh !!! lady oscar !!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Mwarf...

Message par Chron »

Qui plus est du Takarazuka! Que des femmes qui interpréte les rôles! Ah la la, ça doit être quelque chose... Je garde un souvenir ému du Takarazuka de Utena que j'avais en bonus vidéo sur une k7 loué la bas... ^o^ Mais il n'y a pas que les japonais qui peuvent faire du super kitsch... Et le film live français de Lady Oscar diffusé il y a maintenant quelque chose comme deux ans sur Arte, vous l'avez vu? :) Personnellement, je l'ai enregistré pour son aspect collector mais j'ai pas tenu jusqu'au bout... ^^;
@+
Chron
Ps: Anjhel, hum, je partage pas ton avis... Moi je disais "Je suis français" et tout les passionés de la France se rapprochait d'un coup... Comme si j'émettais des rayons invisibles (fransu-biiimu!) qui les attirait. Mais de toutes façons, parler de la xénophobie au Japon est un sujet bien trop large pour en débattre dans un petit PS comme celui-là... ^^;

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Seigneurbondieutoutpuissant!

!

Eeeeh vous moquez pas les gars, c'est très sérieux Versailles no Bara, même que c'est adapté de la "Marie-Antoinette" de Stefan Zweig (ben oui, quoi, respect; des gens qui lisent Zweig ne peuvent pas être foncièrement mauvais)...

... N'empêche, j'ai jamais pu piffer cette grosse pouffe blonde, même lorsque j'étais petite. :x

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image :lol:

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

moi j'aimais bien la partie du générique où elle était à poil dans les ronces.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Re: Mwarf...

Message par Balak »

Chron a écrit :. Mais de toutes façons, parler de la xénophobie au Japon est un sujet bien trop large pour en débattre dans un petit PS comme celui-là... ^^;
oh si oh si, c'est interessant...
il paraît que les Japonais sont super-racistes, et qu'il ne faut pas qu'un gaijin espère s'intégrer... ça restera toujours un gaijin....
c'est vrai c't'histoire?

sinon, j'aimerais bien voir le film de Demy sur Lady Oscar, avec Michel "je parle en chaaantant woubidoubaaaah, pop pi dou booop DAH" Legrand...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

snith
Otaking !

Message par snith »

wéé, ya une histoire de tu né japonais tu ne le deviens pas........c'est surtout très con, car les jap tel qu'on le conçoit aujourd'hui, sont issu du mélange autochtones/chinois/coréen, alors ça tien pas debout en plus si ils se basent sur quels critères les gonz?hein?

là-bas si t'es touriste ça va mais si t'espère plus.....c'est casse-toi!!!! ( d'après une source sure )

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah, j'ai repéré Luke Skywalker dans la foule...

Image

"moi j'aimais bien la partie du générique où elle était à poil dans les ronces."

Et que dire de la partie du générique où une énooooorme rose blanche devient soudain toute rouge... 8O tout un symbolisme.

Quant à la xénophobie des japonais... Boh, y'en a partout. Mais c'est vrai qu'on insiste beaucoup dessus en histoire-géo, comment les Coréens sont considérés comme des parias (l'écrivain Yu Miri en parle dans ses bouquins je crois, bien qu'elle soit née au Japon, ses parents étants émigrés Coréens ça lui a fait des embrouilles), et les indigènes Aïnous d'Hokkaido aussi... bwef, je ne fais que ressortir des restes de cours qui me sont restés en tête; mais comment ça se passe réellement là-bas j'en sais rien. ^_^;;

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"il paraît que les Japonais sont super-racistes, et qu'il ne faut pas qu'un gaijin espère s'intégrer... ça restera toujours un gaijin....
c'est vrai c't'histoire? "

ouééééé l'aut' eh ! t'as pas vu le documentaire la dessus qu'est passé au ciné y a peu ? Ca s'appellait "surprise et fébrile" ou un truc dans le genre... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

snith
Otaking !

Message par snith »

de toute façon, les jap, les coréen, les chinois, les viet, les lao.........on est tous des bouffeurs de riz pi c'est tou!!!!!!!!!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

snith >> c'est pas parce qu'il y a 100.000 ans 2 coréens ont niqués avec 3 chinoises qu'on peut dire que les japonais sont une population mixée ^^;; ils sont insulaires et fiers de l'être.

Répondre