HS
Ah ouai, Kush Kush hotai hai a bien marquer les esprits !
Je trouve sa interessant qu'une chaine comme Arte puisse passer ces films ! =)
Pour les parisiens, on peut choper ces k7 ou dvd dans le quartier indien pas loin de gare du nord, il y a plein de magasin indien , video club.
Surtout dans la rue du faubourg saint denis.
voilà voilà
Je trouve sa interessant qu'une chaine comme Arte puisse passer ces films ! =)
Pour les parisiens, on peut choper ces k7 ou dvd dans le quartier indien pas loin de gare du nord, il y a plein de magasin indien , video club.
Surtout dans la rue du faubourg saint denis.
voilà voilà
- kosal
- Otaking !
Tiens, je viens de lire ça sur allociné, le resumé du prochain film d'alex proyas (dark city):
"Ce film racontera l'histoire d'un homme qui découvre un coffret renfermant des dessins d'enfants qui remontent aux années 50. L'un d'eux décrit un événement horrible qui semble bien réel et qui n'a pas encore eu lieu. Notre héros va alors tout mettre en oeuvre pour empêcher que ne se réalise une telle catastrophe."
Ben le pauvre, il a pas du lire 20th century boys (à moins que?)
"Ce film racontera l'histoire d'un homme qui découvre un coffret renfermant des dessins d'enfants qui remontent aux années 50. L'un d'eux décrit un événement horrible qui semble bien réel et qui n'a pas encore eu lieu. Notre héros va alors tout mettre en oeuvre pour empêcher que ne se réalise une telle catastrophe."
Ben le pauvre, il a pas du lire 20th century boys (à moins que?)
- Little Lou
- Freakette
C'est sûrement le contrecoup de s'être fait tout piquer par les Wachowskis....
http://www.gougoule.com/darkmatrix/
http://www.gougoule.com/darkmatrix/
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- hilikkus
- Otaking !
ah oui quand meme.
il faut quand meme avouer que parmi ces comparaisons, pas mal sont tirés par les cheveux. mais, bon, visuellement les similitudes sont troublantes. etonnant, d'autant plus que je n'avais rien remarqué auparavant, alors que jai deja vu ces deux films
moi qui pensais etre myope... il est temps pour moi d'investir dans une canne blanche
il faut quand meme avouer que parmi ces comparaisons, pas mal sont tirés par les cheveux. mais, bon, visuellement les similitudes sont troublantes. etonnant, d'autant plus que je n'avais rien remarqué auparavant, alors que jai deja vu ces deux films
moi qui pensais etre myope... il est temps pour moi d'investir dans une canne blanche
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
Tsuka, Aneko, dans mes bras! <°O°>

je vous conseille les films suivants : Kabhi Khushi Khabie Gham, Hum Tum, Kal ho naa ho, Dil Chahta Hai, Mission Kashmir, Dilwale Dulhania Le Jayenge, Koi Mil Gaya...
Par ici en vous inscrivant vous pourrez voir des extraits et les clips tirés de films indiens ( et aussi écouter la bo)
enjoy!

P.S : merci à little lou pour m'avoir signalé ce thread, bisou j'te kiouffe v3v

je vous conseille les films suivants : Kabhi Khushi Khabie Gham, Hum Tum, Kal ho naa ho, Dil Chahta Hai, Mission Kashmir, Dilwale Dulhania Le Jayenge, Koi Mil Gaya...
Par ici en vous inscrivant vous pourrez voir des extraits et les clips tirés de films indiens ( et aussi écouter la bo)
enjoy!

P.S : merci à little lou pour m'avoir signalé ce thread, bisou j'te kiouffe v3v
Blog :: butterflai.free.fr
- Klaim
- Artisan Digital
Héhéhé non O__O
C'était dans un pps dans lequel il y a des tatouages de folie...(présentation power point, qui est censé servir a des présentation lors de réunion, et qui sert plus souvent a faire des conneries qu'un petit malin au boulot, il y en a toujorus un, s'amuse a envoyer a tous ses collegues après l'avoir reçu d'un site comique et de cul)
(Et ya une musique des BeeGees, mais j'ai pas compris pourquoi...)
Dispo là.
Mon préféré:

C'était dans un pps dans lequel il y a des tatouages de folie...(présentation power point, qui est censé servir a des présentation lors de réunion, et qui sert plus souvent a faire des conneries qu'un petit malin au boulot, il y en a toujorus un, s'amuse a envoyer a tous ses collegues après l'avoir reçu d'un site comique et de cul)
(Et ya une musique des BeeGees, mais j'ai pas compris pourquoi...)
Dispo là.
Mon préféré:

- patrouchef
- Grenouille enragée
arggg, j'ai un nouveau fantasme : la femme yakusa, et puis quand elle bougerait, y'aurait plein de nouveaux motifs qui apparaitraient, comme sur les vignettes malabar, où il fallait les plier d'une certaine façon pour faire apparaitre l'image cachée...
y aurait aussi celles dont les couleurs changent quand on leche dessus, comme les hotwheels....
et les femmes manga !!!! \°O°/
chuis sur qu'il doit y avoir une version integralle kek part...
y a pas des sites de tatouage nippon bien sur gougeul nippon ?
y aurait aussi celles dont les couleurs changent quand on leche dessus, comme les hotwheels....
et les femmes manga !!!! \°O°/
chuis sur qu'il doit y avoir une version integralle kek part...
y a pas des sites de tatouage nippon bien sur gougeul nippon ?
GOD FINGER!!!!