Les Favoris favoris de 34

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ha non, Paul Amar c'est moi, c'est moi qui dit quand c'est finit.

































bon bé je sais pas, vous parliez de quoi?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

La majorité à 16 ans, je suis pas sûr que ce soit ce dont parle Trantkat.
Mais quand bien même on se réfèrerait à cet âge légal... d'abord, il n'est pas le même dans tous les pays, et ensuite, ce dont parle Trantkat, c'est parfois bien dûr de déterminer l'âge d'un personnage de manga.
(et que faire des cas de fausses gamines (plus de 18 ans mais aux airs de lolita), histoires toujours fictives, mais qui nous montre un contexte parfaitement légal ?)

> Je suis tout à fait d'accord. Maintenant, est-il indiqué de réactiver cette
> tendance ?
C'est pas une question de réactivation. La tendance est là, même enfouie... Peut-être se "réactivera"-t-elle d'elle même un jour où le gars verra le cul d'une gamine qui vient de perdre son maillot en sortant de la piscine municipale.
Alors moi je me dis plutôt, est-il indiqué d'empécher cette forme d'expression ?

Je passe sur les "faits réels" de l'innocence de l'ignorance et tout ça... c'est intéressant (et même beaucoup) mais je crains que ce ne soit en réalité pas le sujet.

> D'accord mais ça n'excuse rien. Ce que j'avance n'est que ma sincère
> conviction. En fait, c'est même plus qu'une conviction, ça tient
> quasiment de la réaction épidermique.
c'est un tabou.
l'homosexualité en fut un énorme aussi. (et l'est encore beaucoup aujourd'hui)

> Je pense néanmoins qu'il existe des personnes à leur écoute et à même
> de soigner ce type de névrose.
Le problème c'est l'existence même de cette névrose. Les gens qui l'ont, ne l'ont pas à cause de leurs pulsions mais parce que la société leur crie haut et fort qu'ils ne devraient pas les avoir, qu'ils sont anormaux et tout ça.
Vouloir soigner cette névrose, c'est un peu conforter tout ceux qui en sont atteint dans leur état de névrosé... non ?

Catox

Avatar du membre
Nerhu
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 13:08
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Nerhu »

Petit apparte: En ce qui concerne l'homosexualité, j'y étais pas, mais durant l'Antiquité, nos profs de philo nous disaient que c'était quelquechose de bien intégré.
Vouloir soigner cette névrose, c'est un peu conforter tout ceux qui en sont atteint dans leur état de névrosé... non ?
Là, vraiment je ne sais pas... Ce que tu veux dire, c'est que reconnu comme tel, un névrosé, et donc pris en charge, considéré comme une victime, il se porte mieux ?
Je ne sais pas ce qui est préférable...
Image

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

> Petit apparte: En ce qui concerne l'homosexualité, j'y étais pas, mais
> durant l'Antiquité, nos profs de philo nous disaient que c'était
> quelquechose de bien intégré.

ben oui... comme quoi, les tendances, la morale, ça va ça vient...

> Là, vraiment je ne sais pas... Ce que tu veux dire, c'est que reconnu
> comme tel, un névrosé, et donc pris en charge, considéré comme une
> victime, il se porte mieux ?
> Je ne sais pas ce qui est préférable...

C'est pas ce que je veux dire.
Je veux dire que quand on cherche à soigner ces névrosés (j'aime pas ce mot moi), alors on va dans le sens de la marginalisations des autres névrosés qui sont pas soignés...
Il y a ceux qui se retrouvent "soignés" et qui viennent rallier les rangs des gens saints d'esprit, les bien pensant qui dictent la bonne morale : fantasmer sur des dessins hentai pédophiles c'est mal
Il y a ceux qui n'arrivent pas à se sortir de leur névrose, et qui se sentent d'autant plus anormal et pervers
Et ceux qui ne sont pas soignés tout court et à qui le monde rappelle sans cesse leur anormalité, et qui finissent par sombrer dans cette fameuse névrose...
Imagine un peu : ce qui peut n'avoir commencé que comme un simple goût, à peine plus qu'innocent, une exitation à la lecture de pages certes 'perverses', mais qui ne font de mal à personne, peut bien facilement tourner à un questionnement intense : "suis-je normal ?"
Parce que le monde stigmatise certaines choses de ce genre, tend à nous dire que le fantasme rejoint la réalité, que les films de cul aboutissent aux viols collectifs par des gamins de 14 ans, qu'on a trouvé des photos de gamine sur l'ordi du chanteur machin, c'est un monstre horrible...
Putain, je suis sûr qu'en 20 ans on pourrait rendre les amateurs de fraises aussi névrosés que les amateurs de lolitas en petite tenue.

Tu parlais plus tôt de banalisation. Mais qu'est-ce qui est banalisé finalement ? Les images pédophiles, pourtant pas mal underground, même en dessin, ou bien cette espèce de morale absolue qu'on nous dessert de partout, de l'école à la vie d'entreprise en passant par le journal de 20h ?

Catox

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Exact: "C'est votre morale qui fait les violeurs, pas les films de cul!" Lofofora
(Chacun ses références littéraires... :oops: )

Ils ont aussi chanté: "Regardes dans les yeux
Celui qui te souille
Fais un voeux
Et coupe-lui les couilles!"

On cherche des sorcières à bruler pour enterrer nos problèmes, pour se donner bonne conscience en bannissant certains d'entre-nous...
Une nevrose se SOIGNE, elle ne se GUÉRIT pas... encore faut-il accepter son existence!
Ne pas refuser la RÉALITÉ.
Il n'y a pas de génération spontanée de névrosés, nous sommes tous responsables les uns des autres!
Je chie sur la police des moeurs que devient notre société toute entière!
:twisted:

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

/mode Hors Sujet

________________________________________________________

hum...

http://lesvieillessalopes.com/v4/jukebo ... 0soeur.mp3

c'est en parlant de lofofora que tu m'a fait penser à sa.
________________________________________________________

dsl... :cry:

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

-annicroche-
hum...trantkat se sont les etres ki faconnent la realité pas elle ki faconne les gens, la realité n'est pas la meme pour tous et c'est bien la le probleme.
...en meme temps si c'etait le cas a koi bon exister :) l'antagonisme est bien la seule realité ki touche tout les hommes :roll:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

...




























































Hein?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

eiji_mazana a écrit :-annicroche-
hum...trantkat se sont les etres ki faconnent la realité pas elle ki faconne les gens, la realité n'est pas la meme pour tous et c'est bien la le probleme.
...en meme temps si c'etait le cas a koi bon exister :) l'antagonisme est bien la seule realité ki touche tout les hommes :roll:

alors là je me permet de te dire que ce que l'homme prend comme réalité n'est qu'une perception altérée de des choses. imaginons que tu regardes quelque chose et que j'en fasse de meme, ta "réalité" et différente de la mienne mais ça ne modifie en rien l'essence meme de la chose que l'on voit.

Imagine que tu regarde la face d'un dé, que tu ne puisse voir que cette face et qu'il en serai de même pour moi mais avec une autre face, maintenant pourrais-tu affirmait que la face que tu vois est exclusivement représentative du dé? pourrais-je à mon tour prétendre percevoir ce dé dans son intégralité? non bien sur, il en est de même pour l'homme qui a une perception bien plus limité qu'il ne veut se l'admettre.

j'ajoutterai que l'antagonisme est bien la seule réalité qui touche l'homme..........d'occident.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

raaahhh nous sommes dans la matrice !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Image

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

patrou>raaahhh nous sommes dans la matrice !!!
exactement, reveillez vous, que la revolution commence. mais ou est le messie ?!

Little Lou

Message par Little Lou »

Gnnnnnnn...

Gnnnnnnnnnn...

Résister... à... la... tentation...

...

...

...


...DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!

Rhaaaaa, ça fait du bien.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

justement, je me disait :

"mais qu'est ce qui me démange dans mon arriere train ?"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

8) Fais gaffe aux extra-terrestres en forme de bite, patrooch'.

Répondre