Une question me taraude,je vois les gobelins revenir fréquemment sur ce forum et il 'a même la création d'un fanzine,
alors une question, tout le monde vient des gobelins?
Y'a t'il des gens n'ayant aucune formation?
et y'a t'il des gens qui viennent d'autres horizons?
les gobelins
c'est le bordel catsuka alors...héhé c'est aussi bien comme ça
alors moi je viens d'une formation appellée bédéa
plus de détails ici http://www.bedea.fr/
alors moi je viens d'une formation appellée bédéa
plus de détails ici http://www.bedea.fr/
- koneko
- n00bivore
des gens n'ayant pas de formation.... deja de quelle formation tu parles? chui sure qu'y'en a qui ont une formation de boulanger-patissier dans le coin, mais ils osent pas parler... ca doit etre ca....
(moi j'ai pas de formation, juste un bac arts appliqués - etudié a bellecour/lyon mais c'est des rapaces de merde, j'mettrai pas de lien vers leur site a ces suceurs de blé)
(moi j'ai pas de formation, juste un bac arts appliqués - etudié a bellecour/lyon mais c'est des rapaces de merde, j'mettrai pas de lien vers leur site a ces suceurs de blé)
- Tsuka
- Admin / Maniac
En période normale, j'aurai peut-être fait sauter ce thread parce qu'il existe déjà pleins de sujets sur les Gobelins
viewtopic.php?t=2498
viewtopic.php?t=1023
viewtopic.php?t=523
etc ...
Mais comme je suis gentil aujourd'hui, je laisse couler.
Merci d'utiliser quand même le moteur de recherche avant de poster, pour éviter des doublons potentiels ...
Sinon ben ici doit y avoir maximum une vingtaine d'étudiants des Gobelins sur plus de 800 inscrits. Les autres viennent d'horizons différents. Sujet clos ?
viewtopic.php?t=2498
viewtopic.php?t=1023
viewtopic.php?t=523
etc ...
Mais comme je suis gentil aujourd'hui, je laisse couler.
Merci d'utiliser quand même le moteur de recherche avant de poster, pour éviter des doublons potentiels ...
Sinon ben ici doit y avoir maximum une vingtaine d'étudiants des Gobelins sur plus de 800 inscrits. Les autres viennent d'horizons différents. Sujet clos ?