Vidéo et web
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Moyen.

"Mais merde, chuis un Koala, c'est déjà un putain de miracle que j'arrive à me connecter à internet et taper des messages de d'jeunz"
(vanne piqué à Frank Cho, pardon).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
le design est gerbant mé c pas grave, le but est d'apprendre à utiliser dreamweaver
il aurait fallu que la page "index.htm" avec tous les fichiers qui s'y raccordent soient etre situées hors du dossier local (Mon site) , je me trompe ?
sinon pour pour les vidéos, ce sont des essais d'animation il y en pour pour 20 meg (50 s d'anim) en avi dont 2 ou 3 en divx et je voudrais savoir comment les mettre en libre téléchargement sur mon site
excuser pour lpollution du forum
il aurait fallu que la page "index.htm" avec tous les fichiers qui s'y raccordent soient etre situées hors du dossier local (Mon site) , je me trompe ?
sinon pour pour les vidéos, ce sont des essais d'animation il y en pour pour 20 meg (50 s d'anim) en avi dont 2 ou 3 en divx et je voudrais savoir comment les mettre en libre téléchargement sur mon site
excuser pour lpollution du forum
Modifié en dernier par MaMaTT le dim. 23 janv. 2011, 17:14, modifié 1 fois.
-
- Otaking !
Ben MaMaTT (mécékoicepseudo), c'est simple : au lieu de copier ton dossier "Mon Site" dans la racine de ton ftp, tu vas copier son contenu
reste à savoir quelle méthode tu utilises pour l'upload (ftp interne genre dreamweaver, ou bien en passant par un logiciel de ftp indépendant de l'éditeur ?)
Pour les vidéos, c'est simple aussi : tu les envoies sur ton site, comme n'importe quel fichier. Et dans ton site tu mets des liens vers ces vidéos...
Capisci ?
Catox
reste à savoir quelle méthode tu utilises pour l'upload (ftp interne genre dreamweaver, ou bien en passant par un logiciel de ftp indépendant de l'éditeur ?)
Pour les vidéos, c'est simple aussi : tu les envoies sur ton site, comme n'importe quel fichier. Et dans ton site tu mets des liens vers ces vidéos...
Capisci ?
Catox
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
EXCLUSIFChe*Koala a écrit :Bon écoute Balak, déjà j'apprécie pas trop la discrimination sournoise anti-koala, d'une part.
Et d'autre de deuxièmement, je te prierais de ne pas publier des photos de moi (à poil, qui plus est) sur un forum public, j'ai une vie privée moi aussi, merde.
CHE*KOALOU & SON BOYFRIEND:

"Nous nous aimons, même si ça fait mal au rectoume parfois", nous confie Che* en lançant un regard complice à Ambroise, son compagnon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
nous pouvons même remarquer la botte d'eucalyptus qu'il se bouffe en même temps histoire d'avoir tout le temps l'haleine fraîche.
-"un bonbon a l'eucalyptus ? mais pourquoi faire, foutredieu ?"
- "pour ne pas avoir une haleine de dragon très cher ! "
- "arrête tes conneries, ça marche pas ton truc ! "
- "ben si : t'as deja vu un Koala puer de la gueule ?"
-"un bonbon a l'eucalyptus ? mais pourquoi faire, foutredieu ?"
- "pour ne pas avoir une haleine de dragon très cher ! "
- "arrête tes conneries, ça marche pas ton truc ! "
- "ben si : t'as deja vu un Koala puer de la gueule ?"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée