-eternal sunshine of the spotless mind-

Vous pouvez y parler de tout
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Phoenix> petit branleur. :twisted:

Fred> en fait je crois que c'est vraiment un des films qu'on aime à mater seul....enfin pour moi en tout cas. je pense que je vais aller le remater tout seul, pour pas avoir à poser de mots sur tout ça à la sortie du cinoche.
c'est tellement égoïste mais qu'est-ce que c'est bon.

c'est bizarre, mais sur le moment, j'ai pas realisé la puissance qu'avait la zique dans ce film. je crois que le coté nostalgique vient beaucoup de là.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

bon.
Le film est très bien.
Va falloir que je récupère la bo.
oui il est très touchant, je vois pas qui ça ne pourrait pas marquer un tant soit peu.
.
.
.

bon, j'arrive pas à écrire quelque chose de correct, je suis obligé d'effacer les lignes les unes après les autres. On va faire court.

Juste que pour moi c'est un film à aller voir à deux, avec la bonne personne bien sur, comme ça t'as pas forcement besoin de poser des mots sur ce que tu as ressenti. (par exemple pour gwen, cc n'était pas une bonne suggestion d'accompagnement).

La réalisation est superbe et sert parfaitement le propos. Allez le vouar !

P.S. : Y'a beaucoup trop de monde qui squatte sur ce forum à des heures pas possible. It's not fucking healthy.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

maje a écrit :...par exemple pour gwen, cc n'était pas une bonne suggestion d'accompagnement...
Je ne te savais pas homophobe...

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

casse_couille a écrit :putain mais zéro gwen! ZERO!
Tutututut, là c'est juste que c'était pas encore le bon.
Et c'est pas moi qui rajoutte des "e" pour gwen.
Alexandre Jardin

jem
CyberPet

Message par jem »

maje a écrit :cc n'était pas une bonne suggestion d'accompagnement
Ca fait très emballage de plats cuisiné surtout.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

pète_burne

Message par pète_burne »

maje a écrit :(par exemple pour gwen, cc n'était pas une bonne suggestion d'accompagnement).
on fait avec ce qu'on a :cry:

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Gwen a écrit : Fred> en fait je crois que c'est vraiment un des films qu'on aime à mater seul....enfin pour moi en tout cas. je pense que je vais aller le remater tout seul, pour pas avoir à poser de mots sur tout ça à la sortie du cinoche.
c'est tellement égoïste mais qu'est-ce que c'est bon.

c'est bizarre, mais sur le moment, j'ai pas realisé la puissance qu'avait la zique dans ce film. je crois que le coté nostalgique vient beaucoup de là.

pas d'accord. Je trouve justement que c'est un film a partager avec la personne pour qui tu as des sentiments.

Je debutais une relation a l'epoque, et je tenais absoluement a voir ce film avec elle, car j'en devinais deja la puissance emotionnelle (même si j'ai été encore plus retourné que je ne pouvais l'imaginer). Le fait de le partager nous a, je pense, un peu plus rapproché encore.
c'est même devenu notre "film mascotte".
Et le souvenir de ce film restera encré a jamais a notre histoire, que j'espere longue et fructueuse.

j'avais fait le meme coup avec lost in translation. Mais la puissance du film a surmonté la deception qui suivie. Si bien que je peux le revoir dorénavant sans problême.

sinon pour la musique je comprends tout a fait ce que tu ressens.
Ca me fait a cahque fois le coup avec la musique de Thomas Newman (Shawshank Redemption, American Beauty, Road To perdition, etc), qui sait se faire oublier, mais qui, lorsqu'on y porte attention, surpasse en émotion tout ce que j'ai pu entendre au cinema jusqu'a maintenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

je change de sujet mais c'est mon thread et je fais ce que je veux. :)

allez voir Narco, c'est très bieng. et drole en plus.
Bon le scenar tombe un chouïa à plat vers la fin, mais la realisation est très bonne, avec de bonnes idées dans les transitions des scènes...les décors sont aussi très chouettes, les ambiances de lumières, etc...enfin, toute la real, quoi.

bon, la voix off de Canet est pas top top, mais ça passe.
pour un premier film ils s'en tirent super super bien!
par contre j'aimerais savoir qui a fait les illus pour le film, histoire de les voir mieusse. Sur le site officiel (qui est ultra mal fait), y a pas grand chose.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

info michel gondry!
dans l'émission Tracks diffusé sur arte ... en ce moment meme en fait, va yavoir un sujet sur gondry ...

voila c'était juste pour prévenir!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

ah ouai c pile maintenant.
Alexandre Jardin

captainfalcom
Morning Musume

Message par captainfalcom »

Moi j'ai été le voir trois fois tellement j'ai aimé !

Surtout ce qui ma motivé dans ce film c'est le formidable réalisateur Michel Gondry (trop fort ce mec), on le connaissait déjà pour ses nombreux clips et son superbe premier film Human Nature, mais là il met une fois de plus le paquet,parce que franchement ce film, pour moi c'est le meilleur de l'année 2004 !

Et puis le casting incroyable (j'exagère), parceque je sais pas vous mais moi à l'origine je deteste Kate Winslet et là j'avoue que je l'ai tout simplement adoré (et y'a pas de honte à sa ein ?). ET puis je sais pas d'où il sort mais l'acteur dont je ne me souviens plus le prenom mais le nom BuFFALO, et benh il est baleze je trouve ! Enfin y'a pas grand chose à dire sur ce film si ce n'est qu'il est genial !!! :D

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

voila je viens de me matter mon dvd de eternal... et je trouve que ca perd juste un tit peu de son charme la deuxième fois, mais ca reste quand très très bon!
sur le dvd ya un bonus, c'est une pub pour lacuna la boite qui efface la mémoire ... ils ont meme un site c'est marrant > http://www.lacunainc.com/
ah ui ya aussi un clip des polyphonic spree, la chanson "light and day" avec un conept très sympa! pour une fois c'est pas juste un groupe qui chante sur un toit ou une connerie comme ça entrcoupé de petit extrait, c mieuss ... à voir!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre