[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Thanks ^_^
Sinon Boiled Head oh la la m'en parle pas ... on a souvent abordé le sujet sur le Forums Actus, je surveille sa sortie depuis qu'il a été annoncé, soit depuis septembre 2003 -___-
Chaque mois les sites japonaise repoussent sa sortie au mois d'après. Là il est prévu pour *courant* mai 2005, mais comme pas de date fixe a mon avis c'est toujours pas en bonne voie. Rappelons qu'apparemment Boiled Head se composera de 2 tomes (et pas sur qu'ils sortent en même temps).
Sinon Boiled Head oh la la m'en parle pas ... on a souvent abordé le sujet sur le Forums Actus, je surveille sa sortie depuis qu'il a été annoncé, soit depuis septembre 2003 -___-
Chaque mois les sites japonaise repoussent sa sortie au mois d'après. Là il est prévu pour *courant* mai 2005, mais comme pas de date fixe a mon avis c'est toujours pas en bonne voie. Rappelons qu'apparemment Boiled Head se composera de 2 tomes (et pas sur qu'ils sortent en même temps).
- JeP
- Laborieux Optimiste
Le but du jeu, tu prends un thread au pif, la dernière page, et tu te préoccuppe pas des pages qui précède. Bon forcément faut se mettre dans le bain, mais ça vient vite.
Par contre fais gaffe, y'a des threads un peu sacrés, si t'y dis n'importe quoi, tu peux te faire péter un ou deux bras, ca dépend du vent. Genre le thread de jeu vidéal (gardé par Camille), ou le coin de comptoire à Béber.
Par contre fais gaffe, y'a des threads un peu sacrés, si t'y dis n'importe quoi, tu peux te faire péter un ou deux bras, ca dépend du vent. Genre le thread de jeu vidéal (gardé par Camille), ou le coin de comptoire à Béber.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Raku : si bien sur aussi, mais je voulais pas faire une liste exaustive des threads sacrés, j'ai juste mis ceux qui me marquaint le plus sur l'instant, soit le comptoire, parce que j'ai toujours pas trouvé le courage d'y aller, mais d'après ce que j'ai vu, ça flood pas, et cui de jeux vidéos parce que récemment on a floodé dessus et on s'est fait grave gueuler par Camille. C'est tout ^^
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette