Rafchan a écrit :dans tous les pays il y a de la prostitution au niveau local, comment expliquer l'ampleur que ca prend en asie du sud-est ? les asiatiques seraient plus pervers que les occidentaux ? ^^
(nickname : Shiseido)
Ill y a déjà que les Thaïs ont vus qu'ils pouvaient faire venir un maximum de touristes, et pour ça tous les moyens étaient bons.
Les Thaïlandaises sont des cibles idéales pour ces gros puceaux d'Américains obéses que personne n'aime dans leur pays. Là tout à coup, ils se retrouvent avec des filles magnifiques, de tous les âges (........), qui sont très faciles car sans ca elles vivraient dans la misère (ce qui est vraiment triste...) et qui en dépendent donc ainsi que souvent toute leur famille. Elles feraient n'importe quoi pour l'argent, ou en tout cas on leur a fait penser ca, car beaucoup sont manipulés contre leur plein gré. C'est horrible, tout ca... Rien que de penser à leur tristesse.......
En Thaïlande, c'est le pays où je me dis qu'il n'y a aucune justice (pas au sens juridique). Tout est corrompus, et les échelles n'existent plus....
Et quand on demande au premier minnistre Thaï ce qu'il pense du tourisme sexuel, il dit que c'est un phénoméne très rare, et que ce ne sont pas ces touristes qui dépensent (je ne sais plus combien de dollars) dans leur voyage. Oui, en effet, il y a deux types de touristes, mais quand même...
"Thai rak Thai" (Les Thaïs aiment les Thaïs, slogan du parti du premier ministre)
Et je ne vois pas comment la situation pourrait évoluer........
Par contre, pour une fois, je dis vive le 11 Septembre. C'est certes horrible, mais depuis les Twins, les Américains voyagent beaucoup beaucoup moins.... Et la Thaïlande se voit donc un peu vidée du côté US, mais il y a toujours les Européens et les sacros saint Japonais (en tout cas, les Japonais ne sont vraiment pas les plus horribles, ils sont gentils, leur donnent beaucoup d'argent et souhaitent pour la plupart juste passer des moments de discussion avec des Thaïlandaises pour les changer de leur vie quotidienne).