mais que d'embrouilles là !! et pis d'abord y a pas des sectes mais 1 secte on peut dire insecte !!! ar arf arf arf

pis j'ai tapé ni agressé personne encore moi
arf arf arf

Okéen attendant je dois etre passablement neuneu paske je comprend pas pourquoi certaines personnes cherchent absolument a demontrer que ce forum est une "dictature".
et puis camille ça a l'air de quoi ça? certaines personnes c'est juste un moyen d'être vague tu sais?? mais si tu te sens viser peut-être que c'est pas pour rien??aurais-tu fais des misères??...Non non, c'est juste que le "certaine personnes" semblait impliquer plus que mon ami gogue.
Oh noooon, tu m'as trop piégé.mais si tu te sens viser peut-être que c'est pas pour rien??aurais-tu fais des misères??...
AH! Merci GogTu m'as épaulé quand cette horde de sauvage c'est jeté sur moi alors je viens à mon tour pour te donner de l'aide !!
Le génie ça ne s'explique pas (machineàpeiiindrehouhouuuBandaille)Ton siiiiteuh !
Il est trop bieeen !!!
Comment t'as eu une idée pareille ?______?
Waa c'est exactement la définition que j'avaisCatox a écrit :diantre j'avais pas vu ta question !!
...
le second degrès ?
c'est quand tu dis un truc que c'est pas vrai mais que l'autre il croit que c'est vrai, mais que peut-être c'est un peu vrai, mais même pas en rêve, en vrai c'est rigolo parce que l'autre s'il y croit, comme il est bête ce crétin, que s'il y croit pas c'est qu'il est cool et que même que s'il comprend c'est qu'il est plus cool que ça parce que là tout d'suite y a complicité, auto-dérision et tout ça t'vois.
...