HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je l'avais déjà signalé dans le thread dédié a Cunningham, avec lien Fnac :
viewtopic.php?t=1086&start=48
Pas encore acheté ... ayant déjà un dvdrip, je me tate ... ma relative deception concernant le dvd director's label n'aidant pas ... je prefere attendre une vraie compil exhaustive des travaux du monsieur.
viewtopic.php?t=1086&start=48
Pas encore acheté ... ayant déjà un dvdrip, je me tate ... ma relative deception concernant le dvd director's label n'aidant pas ... je prefere attendre une vraie compil exhaustive des travaux du monsieur.
- likwid
- P'tit posteur
ah.. désolé
tant que je j'y suis, il y a une interview de chris au sujet de johnny ici http://www.warprecords.com/news/?offset=0&ti_id=920
je suis pas sur que le film soit produit "pour" Aphex Twin. Mais bon je pinaille...

tant que je j'y suis, il y a une interview de chris au sujet de johnny ici http://www.warprecords.com/news/?offset=0&ti_id=920
je suis pas sur que le film soit produit "pour" Aphex Twin. Mais bon je pinaille...
- Little Lou
- Freakette
Yé pars en voyage et yé rentre dans mon pays demain! Ciao les bouzous, on se revoit pour Harajuku! ^o^/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ba ouais ......tu sais que la bas ils achetent les yaourt bocou plus cher quand france ....
si c ets pour faire 8000 km et me faire baiser sur des yaourt .....
je copmprend que les habitants n aient jamais evolué et soit resté habillé avec des noix de coco et des pagnes en rafia.......
si c ets pour faire 8000 km et me faire baiser sur des yaourt .....
je copmprend que les habitants n aient jamais evolué et soit resté habillé avec des noix de coco et des pagnes en rafia.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour les Parisiens qui ont pas encore eu leur fanzine Zombie bordelais, vous avez jusqu'à jeudi prochain pour me contacter, après je rentre 15 jours dans le sud et faudra attendre août pour que vous récupériez le matos...
En même temps, y aura bien moyen de se faire une soirée en août si Tsuka se décide à faire son petit pélérinage parisien annuel...
@+
Chron
En même temps, y aura bien moyen de se faire une soirée en août si Tsuka se décide à faire son petit pélérinage parisien annuel...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???