LISEZ MOI :))
LISEZ MOI :))
Bonjour a tous,
Comme je ne savais pas ou poster ce message, je le met ici !! Desolé , si ce n'est pas l'endroit approprié. Je m'en excuse !
J'ai en projet de fondé un Fanzine, mais je n'ai aucune experience dans ce domaine.
En lisant ces lignes, si vous pensez que vous pouvez m'aider sur n'importe quel sujet concernant (la fabrication, la reliure, le depot/vente, Px de vente, ect) d'un fanzine, n'hesitez pas a me repondre !
Je remercie par avance toutes les personnes qui le feront !!
Comme je ne savais pas ou poster ce message, je le met ici !! Desolé , si ce n'est pas l'endroit approprié. Je m'en excuse !
J'ai en projet de fondé un Fanzine, mais je n'ai aucune experience dans ce domaine.
En lisant ces lignes, si vous pensez que vous pouvez m'aider sur n'importe quel sujet concernant (la fabrication, la reliure, le depot/vente, Px de vente, ect) d'un fanzine, n'hesitez pas a me repondre !
Je remercie par avance toutes les personnes qui le feront !!
- Rafchan
- Otaking !
pour faire un fanzine il te faut des gens pour dessiner, un ordi pour mettre les dessins des gens sur des pages, une photocopieuse pour publier ton fanzine en XX exemplaires ( si tu dessines mal, tires en pas plus de 10 exemplaires, si t'es trop puissant que même soleil levant ils veulent de toi, tires en 40, si t'as 120 amis et 30 membres de famille, tires en 150 ) puis va dans des magasins de bandes dessinées, ou même chez l'arabe du coin si t'as des afinités particulières avec lui et ses clients, pour les déposer.
et t'as plus qu'à attendre que personne ne l'achète !
have fun !
et t'as plus qu'à attendre que personne ne l'achète !
have fun !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- jesus_kryst
- Otaking !
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
hein quoi ?! on m'a appeler ?!!! arghh ! apparemment non !! bon, m'en vais pêcher alors !!!!jesus_kryst a écrit :hey puis fo savater tes dessinateurs sinon y rende pas leurs dessins![]()
j'en sais kék' chose
et pis faut aussi que tu prenne une personne pour la pao (la mise en page ) du fanzine, histoire d'avoir une bonne presentation un peu !!!
*s'en allant se promener, car y a pus d'eau pour la pêche*
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée