Un bo site de design japonais

Vous pouvez y parler de tout
Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

bah par exemple
prenons mon cas c'est celui que je connais le mieux :)
quand je veux voir comment taf un gars (genre une image dont la compo me plait bien ou un pose qui est trop classe) bah c'est plus facile pour moi de copier cette image sur mon disque , de m'en inspiré pour la pose (je te rassure j'y arrive jamais :D) pis voila

alors qu'un site en flash bah c'est tellement bien protégé que j'y vais jamais :/

par exemple
http://theroughsketch.com/
ce site est beau et tout, son auteur talentieux à mon gout mais j'y vais jamais car c'est moisi et je sais que je peux recuperer ses dessins ailleurs :/

alors qu'un site comme ça
http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/
ou
http://matto.free.fr/
j'y passe plus souvent :) (c'est sincere :o)

the dreamer
Drunken master

Message par the dreamer »

Si tu veux, tu peux venir piller toutes les images sur mon site ^^ ( du moment que tu les ressorts pas en disant que c'est les tiennes, ça va !)
bientot de la news sur mon site en dessin d'ailleurs ... une GROSSE news !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

tu confirmes ce que je viens de dire Jo... tout dépend de l'usage du site.

Sinon, tu peux toujours faire une copie d'écran...
sinon+, pour le site en question, bon, je pensais qu'il ouvrait des jpg mais non, il ouvre des swf... tu peux récupérer les images que t'as chargé sur ce site en faisant une recherche sur "cg*.swf" dans ton dossier de fichiers temporaires internet. Et là t'as plus qu'à copier coller.

bref, le moyen existe souvent, que ce soit la copie d'écran ou le bidouillage... il suffit de se donner les moyens.

maintenant si tu vas sur mon site, tu verras deux trucs flash : mon "portfolio/cv" qui n'a pas vraiment besoin qu'on y copie des images. Et dans la partie dessin de mon site, un... heu... un "browser" d'images qui les ouvres dans une nouvelle fenêtre.
Alors... tu as toujours quelque chose contre flash avec ce genre d'applications ?
Kataouh tataouh

Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

Vraiment tres bon les 2 sites ^^, mais je preferes kan meme le 1er, moi je vous recommande : www.whoswe.com

Pub pub mon site est entierement dédié au dessinateur Kinm Hyung-tae Pub Pub ^^
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Invité

Message par Invité »

le site en liens : http://www.fiftyeight.com/
est pas mal non plus ! d'ailleurs si quelqu'un sait comment recup les quick time qui sont dessus, je prends !!!

ouaaaais fifetyeight ,la boite qu'a fait le clip de esthero et ina pooley que j'adores ,y sont bons

Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Re: Un bo site de design japonais

Message par Balak »

Rafchan a écrit :enfin bo ... disons "propre" et impressionant http://www.disloc.rp-online.de/

laissez bien charger, c'est pas rapide et ya beaucoup de fioritures, mais c'est le genre de sites en flash qui marchent bien en ce moment.
piouuu, le profile exact du site en flash casse-burnes.
environ 12.5 Paglop sur l'échelle de la Paglopitude.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Catox a écrit :Sinon, tu peux toujours faire une copie d'écran...
sinon+, pour le site en question, bon, je pensais qu'il ouvrait des jpg mais non, il ouvre des swf... tu peux récupérer les images que t'as chargé sur ce site en faisant une recherche sur "cg*.swf" dans ton dossier de fichiers temporaires internet. Et là t'as plus qu'à copier coller.
ouais mais admet que c'est pete bur.... pardon casse bonbons :o

bref, le moyen existe souvent, que ce soit la copie d'écran ou le bidouillage... il suffit de se donner les moyens.
ouais bah si faut hacker un serveur à chaque fois je vais voir ailleurs :D

maintenant si tu vas sur mon site, tu verras deux trucs flash : mon "portfolio/cv" qui n'a pas vraiment besoin qu'on y copie des images. Et dans la partie dessin de mon site, un... heu... un "browser" d'images qui les ouvres dans une nouvelle fenêtre.
Alors... tu as toujours quelque chose contre flash avec ce genre d'applications ?
Pour les browser qui donne sur des pages acheter-Aime-Elle à la rigueur ça passe mais ça allourdit inutilement le surf et la navigation
m'enfin je cose d'un truc que j'ai jamais vu ... ton site il marche po catox (ou alors c'est moi qui suit pas doué mais ça fait 15 fois que je tente et j'ai rien :o)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

c'est free qui pue du cul >___<
j'en ai marre de c't'hébergeur !! T_____T
Kataouh tataouh

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Et bien sûr, Grimer, le fait que le flash soit un choix esthétique et artistique de la part de l'auteur, le fait que ça lui permette de faire des choses impossibles en html, notamment au niveau de l'interactivité, le fait que ça règle définitivement les problèmes de compatibilité de browsers/os, tout ça tu t'en en entrechoques les grappes, pasque tu peux pô récupérer tes ptites images ?
Bouhouhou...
*Koala

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

nan c'est surtout parce que c'est tres lourd à charger :o et à utiliser sur des petites config (comme la mienne :))
je pense que j'aurais un gros nordi ca me derangerait moins ...

pis quand tu me parle de compatiblité, le flash jusqu'a pas tres longtemps etait pas super utilisable/stable a part sur ie ...

en gros pour moi le flash c'est un peu comme si on t'obligait , pour voir Monalisa , à mettre un casque virtuel chargé sur batterie et a monter sur un chariot qui tourne autour du tableau ... spectaculaire mais chiant et pas indispensable :o

Catox
Otaking !

Message par Catox »

waip !
y a rien de mieux que le mode texte avec le curseur qui clignote en vert sur fond noir ! *__*
Kataouh tataouh

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

sans allé jusque là ya plein de truc beau en html :o

batou

Message par batou »

Che*Koala a écrit : le fait que ça règle définitivement les problèmes de compatibilité de browsers/os, tout ça tu t'en en entrechoques les grappes, pasque tu peux pô récupérer tes ptites images ?
Bouhouhou...
non.

Le site en question ne marche ni sur mozilla, ni sur safari.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

bah si, j'ai mozilla et ça marche pour ouam °o°

batou

Message par batou »

My bad, moz l'avait classé dans les sites indésirables, et avait donc bloqué tous les popups.

(sinon, bien classe les bruitages, on dirairt dune 2000)

Répondre