***nouvelle araignée::: help!!***
Non, c'est pas vrai ça. Ils ne le font que si le site contient des mp3, vidéos, ou tout autre contenu potentiellement subversif. Ils ne peuvent pas virer un site juste pour générage de haut traffic, et ils ne le font pas. En revanche, ils ont une bande passante limitée pour les sites gratos, donc ceux qui génèrent de gros traffics se retrouvent généralement à ramer aux heures de pointe.
*Koala
- Rafchan
- Otaking !
mon site a été viré alors qu'il n'y avait aucun mp3 sur le compte ... il a été viré parce qu'il était lié à un autre compte qui contenait les clips de gorillaz et qu'il y avait bcp de traffic sur cette page.
donc ils ont viré un compte qui ne contenait rien d'illicite, après je connais pas la législation exacte mais de toute façon je ne fais absolument pas confiance en les "ils ont pas le droit de faire ci donc ils ne le font pas", ils se gênent pas pour virer les sites ...
enfin bon, moi ca m'est arrivé à une époque de grand nettoyage, j'ai pas entendu dire qu'ils récidivaient en ce moment °o°
donc ils ont viré un compte qui ne contenait rien d'illicite, après je connais pas la législation exacte mais de toute façon je ne fais absolument pas confiance en les "ils ont pas le droit de faire ci donc ils ne le font pas", ils se gênent pas pour virer les sites ...
enfin bon, moi ca m'est arrivé à une époque de grand nettoyage, j'ai pas entendu dire qu'ils récidivaient en ce moment °o°
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- D N.A. M
- Otaking !
Heuuuu, je crois que j'ai quelque chose, là, sur la page d'info réseau de free :

Voili, voilà !15 Aout : Forte perturbations pages persos
Suite à deux crash disques sur un serveur de fichier dans la nuit celui-ci est passé en mode dégradé. Les pages persos ont été fortement perturbées dans la nuit et en début de matinée. Quelques pages persos resteront indisponibles le temps que le serveur de fichier défaillant sort réparé.