Je recherche des sites sur Yoshiaki Kawajiri (ninja scroll..

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Robert Robichet
Tartiflette

Je recherche des sites sur Yoshiaki Kawajiri (ninja scroll..

Message par Robert Robichet »

Bonjour à tous,

Je cherche des sites internet sur Yoshiaki Kawajiri qui a réalisé entre autre : ninja scroll , vampire hunter d bloodlust, cyber city oedo 808 , bio hunter...
donc si vous connaissez des sites (peu importe la langue : japonais , anglais,...), je vous serai reconnaissant de me filer les liens.
Car je suis fan de ce géni de l'animation japonaise et je suis en train de faire un site sur lui.

Merci à tous :wink:
Si vous collectionnez les celluloids, les dougas, storyboards et settings provenant de studios d'anim alors allez faire un tour sur mon site!!!!!

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

Voici le site officiel des OAV: jubee.tv
Et ça c'est une p'tite critique sur mon p'tit site.

Voilà, voilà...
Image

Robert Robichet
Tartiflette

Message par Robert Robichet »

Merci Nerhu, cependant je connais deja ce site comme celui de madhouse.co.jp, j'ai pas mal vadrouillé sur le net sans trouver beaucoup de chose , je cherche des interviews (yen a une sur catsuka) et surtout des croquis de ses oeuvres (sauf bloodlust j ai le story board).

sinon ton site est trés sympa d'autant plus que je suis un vrai fan de la série sherlock holmes!!!!!!!! :D
Si vous collectionnez les celluloids, les dougas, storyboards et settings provenant de studios d'anim alors allez faire un tour sur mon site!!!!!

Répondre