film amateur XNEM en DL

Vous pouvez y parler de tout
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bah chai pas trop je connais pas super bien le milieu (l'invité c'était oim)
je connais que le réal mais pas les acteurs bondissants

dans le trailer Mit2 section" work in progress "y a moi qui joues dedans,

8) un vrai role de composition facon actor studio

http://www.urbanvision.clan.st/

Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

Je suis force jaune devant marron derrière !!!!
Ouais c'est trop cool ce genre de truc, yen a plein !!!!
Image

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Je viens de me regarder ce fameux X nem... côté choré je suis assez d'accord avec snith (même si ca me choque pas tant que ça qd même...) force est d'avouer que le côté arts martiaux est bcp trop (et inutilement) exploité dans les films amateurs et le pb c que plus ca va et moins c second degré (l'humour faisant plus facilement passé la pillule). en parlant d'humour parlons un peu de celui de Xnem : repomper des sketch et scenes de films incontournables des inconnus n'est pas pas d'apres moi une bonne idée (tout le monde n'a pas leur talent apres tout!) ... de plus le côté dialogue "à la djeuns" un peu vulgaire fait chuter severement le quota crédibilité du scénar... mais bon, je n'emet ces observations (et pas critiques) que relativement aux autres films qui se font ds le domaine (style damned etc...) car de maniere générale xnem est un film amateur tout a fait respectable qui se regarde avec plaisir au "X"ème degrés :lol: .

miko

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

reprendre des sketch ne peut plaire a tout le monde je le concois, par contre le dialogue "vulgaire a la djeunz" comme tu dis ben j'en voix pas vraiment, a part pour ceux de quelques mechants psychopathe mais j trouve ca normal.

les injures font parti integrante de la mentalité et caracteres des persos, si maintenant je te pete une dent tu vas pas me dire " oh petit coquin tu vas me le payer" :lol:

mais franchement je vois pas en quoi XNEM est vulgaire, y'a des gentils mutants et des mauvais, ils se tappent sur la figure,certains se venge de mensonges qu'on leur a dit ou des promesses..... (d'autres sont psychopathe :lol: ) c donc normal qu'il y est une rivalité avec des dialogues du genre "vosu alle payer" "vous m'avez trahis ,j vous exterminerai jusqu'au dernier"..etc....etc.....

je suis pas la pour defendre mon bifteack comme un exité mais de la a dire que ce film comporte des dialogues a la djeunz , je ne suis pas d'accord :wink:

Miko
The king of posters

Message par Miko »

oui c vrai tu as raison, ce ne sont pas des dialogues "à la djeuns " cepdt ce n'est pas cmt dire un vocabulaire trés... littéraire... disons qu'on a l'impression que ce sont des gars ds la rue qui s'enguelent (genre qui s'insultent ds un embouteillage) et ca s'eloigne finalement du type de vocabulaire utilisé ds les bds dont vous vous inspirez (même si retranscrire texto un replique de bd ds un film live est parfois assez inadequate)... c sur que l'on n'en demande pas tant d'habitude aux films amateurs mais l'impression qui se degage de vos scénarii est somme tte assez ...bizarre... mais j'admet que le ton que j'ai employé ds mon message etait bcp plus critique que je ne le voulais : je ne fais pas de films amateurs (meme si g deja fait de la figuration :) ) mais je vois le boulot que ca represente ; ce n'est dc pas pour denigrer mais plus pour souffler des petits conseils en tant que spectateur de films amateurs (surtt en convention) :wink:

@ + et bon courage

miko

Répondre