Vs moquez pas...

Vous pouvez y parler de tout
XAV
Otaking !

Message par XAV »

Ewok a écrit :DSl moi je trouve Pink vachement bien foutu et ces chansons sont excellente enfin la plupart... et VIVE BLINk, merde alors !!!
wé , non mais en plus toi t'écoute de la Machina èOé !
t'as vraiment tout pour plaire dis donc ... tu ferais pas du tuning par hazard ?!?

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Enfin, pour en revenir au sujet du post, et aux précédents show-biznesques, c'est à croire que plus personne ne connaît le cas de Walter Carlos, à qui l'on doit entre autres les musiques d'Orange Mécanique et de Tron ...

... et qui depuis longtemps est connu sous le nom de Wendy Carlos
Hé hé... perso j'étais au courant (BO addicted syndrom)...
d'ailleurs à ce propos, D N.A. M, tu saurais pas ce qu'il y a sur le 2ème CD (+ rare) de la BO de Orange Mécanique?? (celle avec Alex qui tiens un verre de lait, et signé Wendy Carlos justement, contrairement au 1er)

Si je ne m'abuse, Walter/Wendy Carlos a été un(e) des 1er(e) à utiliser le synthé pour remixer/détourner les airs connus de musique classique... (bien avant le club Kukeiha de Konami pour les musiques des Parodius!!! 8O )
... heu, sinon, la musique dans Tron elle est... spéciale... :?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

rockwol
Mini Yakuz

Message par rockwol »

ewok: :D :P :lol:

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Parotaku : non, non, je ne sais pas ce qu'il y a sur l'autre CD d'Orange Mécanique. Mais pour tout dire, autant je suis fana de reprises tordues, autant j'ai du mal avec cette BOF :wink:
En fait je préfère largement la BO de Tron, qui est autrement plus audacieuse ! Ca sonne étrange, mais de toutes manières, W. Carlos axe son travail autant sur la musicologie que la composition elle-même. L'album "The Beauty in the Beast", que je n'ai plus qu'en K7, pour l'instant, est en fait une exploration, par le synthétiseur, de différentes gammes traditionnelles, depuis le tri-ton tibétain jusqu'au gamelan balinais. Et là, pour nos oreilles plutôt forgées à la musique occidentale, oui, c'est étrange :wink: :wink:
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Répondre