Un petit reportage sur Japan Expo fait par Nicolas de Mandarake. Rien de bien extraordinaire avec les plans complaisants sur le stand mandarake, et une ambiance très copain, (rigolez pas, parmi les fans de tokusatsu à l'écran, je devais pas être bien loin, même si j'ai réussi miraculeusement à ne pas paraître...), néanmoins ce reportage vaut le coup pour une perle magnifique que je vous laisse découvrir avec soin...
@+
Chron
En parlant de reportages sur JE, je me suis laissé tenté par le dernier Dossier Du Manga (sic) vu qu'il y a dans le dvd le fameux pilote de Catfish Hotel en entier, ainsi que (du moins croyais-je, c'était marqué dessus alors bêtement, j'y ai cru), un reportage sur JE.
Bon, vous faites pas avoir, point de reportage, ça s'appelle en langage technique se faire entuber.
Par contre on a droit à une souperbe itw d'Olivier G., organisateur anonyme de Convention, d'autant plus drole que les gars de chez Gotohwan lui démonte la tête dans la section bonusse du dvd.
Chuis un peu dégouté vu que ça coute cher leur truc, et la partie redactionnelle du magazine repousse les limites de l'inintérêt.
Bref, à part Catfish, berk.
Ha! si, il y'a un cours métrage à suivre ambiance jeu video/réalité virtuelle à la Avalon vraiment bien foutu, Versus, bien filmé, nickel.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Ouais le stand Mandarake a Japan Expo etait tres decevant, Nicolas avait amené que des produits liés aux series *nostalgiques* -__- ... loin de tout ce qu'ils proposent sur leur sites japs ...
Côté video ça fait deja plusieurs mois qu'ils font des episodes promotionnels mandarake (on va appeler ça comme ça) diffusés en streaming sur le site jap ... c'est assez moyen même si l'initiative est originale, en tous cas le Nicolas il aime ce qu'il fait
Sinon Balak merci pour le tuyau des Dossiers du Manga, j'ai jamais acheté ce *magazine*, ça m'embêterai quand même bcp de payer juste pour le pilote de Cat Fish Hotel :\ ... en tous cas ça signifie qu'ils ont enfin passé la video sur support numerique et qu'on devrait plus trop patienter pour le decouvrir sur catfishotel.com, i hope ...