ouais, ça m'a toujours intrigué ces jeunes qui se rebellent en portant un uniforme... c'est une chose qui m'a longtemps interloqué chez les punks roots, aussi. Mais chez eux c'est extreme, ça se remarque un bel iroquois.
enfin bref, à chaque fois que je mate un reportage sur la mode chez les ados et préados, j'ai tendance à m'enfoncer dans un cynisme malsain et fais preuve d'une forte propension à vouloir claquer la gueule de tous ces jeunes cons.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Ahhh encore un sujet tabou, les jeunes qui se prostituent pour se payer une paire de basket et un survet Adidas, et après on critique les Japonais!
Regardez Balak, lui il a tout compris! Un slip rouge qu'il tricote lui même (et encore la pelote lui a été filé par le soviet en échange d'un jeûne de 3 mois, mais c'est pas grave c'est pour la communauté) et une bonne toison thoracique pour l'hiver et ça roule! En plus, il fait des économies de coiffeur!
@+
Chron
EWOK a raison:
Moi je porte EXCLUSIVEMENT que des marques que porte les grands de ce monde.
La casquette de JIM LEE,le T-shirt de JOE MADUREIRA et les chaussures d'AKIRA TORIYAMA m'assurent un avenir dans le monde du dessin.
Par contre,les chaussure d'AVRIL LAVIGNE,je c pas trop si ca assure de l'avenir quelque part...
Rafchan a écrit : djeunz streetwear qui écoutez Blink et Avril Lavigne, oui vous qui nous regardez, ou trouvez-vous l'argent pour vivre ce mode de vie si couteux, alors que vous n'êtes que des lycéens ?
a. papa
b. maman
c. mamie (dernier recours si a et b ne marchent pas)
d. Jean kevin dans le métro, après 23h.
je crois pas que les mecs qui achétent du quiksilver et écoutent du blink et avril lavigne soient du genre à racketter.
tout au mieux ils ont la trique de leur vie en collant un chewing gum sous un siège de métro.
Et que dire de ceux qui s'habillent en Lacoste, roulent en Merco et dont les parents sont au chomage...
A ce nivo là on va fair ette une analyse sociologique de la société française zic