Le coin de comptoir à Béber
- TED
- Tartiflette
alors gripe gripe gripe gripe !! moi je dit famine famine famine et je dit sida sida sida sida sida amon avie c de sa con devrai voir et parler a latele au lieu de nous faire peur avec sa mrd !!et puis bush il fait mieux que ce virus plus de 2000 soldats et je ne sais combien de victimes civiles et c po encore fini 

c pour quand la guerre nuclaire ??!!et oui qui a dit de metre des GLANDS avec des petards nuclaires !!
TED a écrit :alors gripe gripe gripe gripe !! moi je dit famine famine famine et je dit sida sida sida sida sida amon avie c de sa con devrai voir et parler a latele au lieu de nous faire peur avec sa mrd !!et puis bush il fait mieux que ce virus plus de 2000 soldats et je ne sais combien de victimes civiles et c po encore fini

voilà oublie pas 2 par jour.
TDA ?
Tête De Arnaud ?
T'es Dans l'Armée ?
Tête Dans Anus ?
Terrifiant, Damné, Arthrytithitique (aie mes doigts)
Sinon il y a la vicodine. ça calme pas mal aussi. Où le ponstant, expérience faite tu en prends 2 et tu peux marcher sur une cheville sévèrement foulée (bon après le lendemain tu flippes quand au réveil tu vois que le pied a viré au noir)
Tête De Arnaud ?
T'es Dans l'Armée ?
Tête Dans Anus ?
Terrifiant, Damné, Arthrytithitique (aie mes doigts)
Sinon il y a la vicodine. ça calme pas mal aussi. Où le ponstant, expérience faite tu en prends 2 et tu peux marcher sur une cheville sévèrement foulée (bon après le lendemain tu flippes quand au réveil tu vois que le pied a viré au noir)
- TED
- Tartiflette
ben comme tu peux le voir mon avatar c est un personnage du college fou fou fou si j avais pas ce trouble ( TDA ) je pense pas que ce pseudo et cette avatar soient la ou ils sont !! en bref je te remerci mais je suis deja sous traitement
!!

c pour quand la guerre nuclaire ??!!et oui qui a dit de metre des GLANDS avec des petards nuclaires !!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oui... hum, oké.TED a écrit :alors gripe gripe gripe gripe !! moi je dit famine famine famine et je dit sida sida sida sida sida amon avie c de sa con devrai voir et parler a latele au lieu de nous faire peur avec sa mrd !!et puis bush il fait mieux que ce virus plus de 2000 soldats et je ne sais combien de victimes civiles et c po encore fini
Alors je commence par corriger les fautes dûes à un langage façon SMS et ce, dans le but de rendre ton message lisible:
alors grippe grippe grippe grippe !! moi je dis famine famine famine et je dis sida sida sida sida sida ! à mon avis c'est de ça qu'on devrait (...) parler à la(/)télé au lieu de nous faire peur avec ça, merde !!(/)et puis bush il fait mieux que ce virus: plus de 2000 soldats et je ne sais combien de victimes civiles et c'est po encore fini
Je ne reviens pas sur la ponctuation, parce que la structure syntaxique est absente de ce message.
... Bon. Après, en ce qui concerne le discours... y'a du boulot pour devenir constructif, ou au moins passer pour quelqu'un de spirituel, j'ai envie d'diiiiire...
Note finale: 8/20: DOIT ACCENTUER SES EFFORTS. u___u;
Ah ouais pas mal ça deviens mieux, on pourrait lancer un concours :
ps : désolé pour les tda j'savais pas.Grippe, ce mot ne cesse de revenir
famine et sida sont pourtants de bien plus grand fleaux
Les medias courent après le sensationel
Mais de tout ces maux
Bush et sa politique empreinte de religion
est un autre soucis qui n'est pas prêt de s'éteindre
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu me fais peur Keuvain, tu me rappelles des mauvais souvenirs.Note finale: 8/20: DOIT ACCENTUER SES EFFORTS. u___u;
Le pire dans ces cas, c'est que tu peux pas t'empêcher de te dire que le mec en face est un sinistre con, mais qu'il a amplement raison, et toi (en l'occurence moi, donc)... Ben tu fermes ta gueule... ^^
Mauvais souvenir, j't'dis, mauvais souvenir...
Allez avoue, ça te manquait casser du noob, faire des petites flammes dans le forum actualités...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???