Projet anime (manga) 3D

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai a nouveau édité le 1er message du thread en proposant cette fois-ci le post d'origine 100% authentique d'asteroide.

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Ce qui est cool c'est qu'il y a son adresse email dedans.
:wink:
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

c'est bien quand t'es jeune t'es plein de fougue pour faire des trucs sauf que tu sais pas comment faire, plus tard tu sais mais tu es complètement bouffé par tes autres aspects de l'existence.

Bon par contre faut arrêter avec le coup des armes vachement puissantes, faut quand même voir si on veut faire un scénar qui tiens la route qu'un astéroide de la classe "planet killer" (c'est la dénomination) c'est gros et plein d'inertie alors même un super mega laser ça pête pas une montagne (ok dans les mangas) et puis dans le vide ça n'a pas tellement de sens de faire exploser un truc; ouais le principe de l'expulsion de matière est valable dans un environnement gazeux car l'explosion créé une différence de pression (plus dans la zone explosion, moins en dehors -> équilibrage = dissipation d'énergie = expulsion) dans l'espace tu fait pêter le truc au mieux il se casse en petits morceaux qui orbitent tous ensembles dans un système hautement complexe totalement imprévisible.

TED
Tartiflette

Message par TED »

franchement je suis pas daccord avec toi me_euh ! pour moi un jeux ou un anime si sa mapprend des cours de phisique ou autre ben jaccroche pas fo un peu de folie sinon c nul !! ( po trop aussi sinon sa devient nimporte koi !! ) entout cas cette folie doit etre metrisé !! mais c vrai que son scenar etait un peu zarbi ( enfin bon il est parti dans une autre galaxie maintenant )!!
c pour quand la guerre nuclaire ??!!et oui qui a dit de metre des GLANDS avec des petards nuclaires !!

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

effectivement le principe d'un dessin/dessin animé/etc. c'est pas forcément de faire du réel.

Maintenant il faut quand même avoir une certaine homogeneité dans l'histoire si le monde présenté à les moyens de faire façe à certains problèmes sans autres ce n'est pas un problème et il ne faut pas le présenter comme tel.

TED
Tartiflette

Message par TED »

lol ouai mais jai pas dit non plus que son scenar etait bon !! mais il avait une certaine idée ( un peu farfelu )quil aurait du develloper
c pour quand la guerre nuclaire ??!!et oui qui a dit de metre des GLANDS avec des petards nuclaires !!

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

les astéroides qui sont des vaisseaux aliens là pour t'attaquer

non sérieusement j'ai vu ça tellement souvent, à la fin le héro il sauve le monde, se fait une copine et est acclamé par la populace.

ah non merci ça me fout les boules les histoires qui finissent bien avec tout les gens qu'il faut qui ne meurent pas.

MAIS TUEZ LES TOUS !

TED
Tartiflette

Message par TED »

lool c est pas sa que je mettais en avant mais plutot l effet que les astéroides avaient sur la popullation ( bon ok l obésité c est nul ) mais la mutation ou des trucs dans le genre ( il n a pas assez cherché )!! voila c est mon avis et puis mrd lool jen est marre de le défendre !! ( en plus il a fuit comme un lache :x !!!)

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ben voila alors defends le pas XD
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Je pense qu'il devrait mailer son scenar à un certain marc m.
Y'a moyen de faire un bête de truc jeunz-mangasse-hardcore-rock-trop-guedin pour s'en mettre plein les fouilles.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Répondre