[Catsuka] Etat du site & des forums
- casse_couille
- you talking to me ??
- gobi
- The king of posters
Klaim a écrit :Et lui c'est qui? telebikkun remasterisé? teletsuka?
eh ben en fait....................pour te répondre franchement OUI

allé hop je l'ai tellement déssiné ce batard de capsuka faut bien que je l'utilise un peu
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/
http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/
- Tsuka
- Admin / Maniac
Camille > Désolé mais le Capsuka n'est heureusement pas censé me représenter
C'est le capitaine de ma platerforme virtuelle de découverte. Il possède déjà son ennemi juré en la personne de Badsuka (cf rubrique Insolite), et peut-être recrutrera-il bientôt de nouveaux partenaires ...
Sinon y'a toujours ces smileys moustachus si tu veux

Velo Vert > nope pour l'instant je propose uniquement les smileys du Capsuka vu qu'il est l'image du site ... j'ai essayé de chercher un mode permettant de proposer des galeries séparées de smileys, mais pour l'instant rien de bien codé/rodé ... Sinon Rafchan avait aussi jadis créé une série de smileys. Au pire ils seront proposés dans la rubrique "Catsuka ?" du site (où je propose toutes le contribs).
Klaim > Yeap y'a clairement influence FLCL sur le Capsuka de l'espace Vidéos
On lui avait pas encore donné de nom sinon (j'y avais pas pensé ^^), mais va pour TeleTsuka alors, surtout si Gobi est d'accord (par contre on pert le coup des 7 lettres comme dans Catsuka, donc il sera peut-être rebaptisé un jour ^^).

Sinon y'a toujours ces smileys moustachus si tu veux

Velo Vert > nope pour l'instant je propose uniquement les smileys du Capsuka vu qu'il est l'image du site ... j'ai essayé de chercher un mode permettant de proposer des galeries séparées de smileys, mais pour l'instant rien de bien codé/rodé ... Sinon Rafchan avait aussi jadis créé une série de smileys. Au pire ils seront proposés dans la rubrique "Catsuka ?" du site (où je propose toutes le contribs).
Klaim > Yeap y'a clairement influence FLCL sur le Capsuka de l'espace Vidéos

On lui avait pas encore donné de nom sinon (j'y avais pas pensé ^^), mais va pour TeleTsuka alors, surtout si Gobi est d'accord (par contre on pert le coup des 7 lettres comme dans Catsuka, donc il sera peut-être rebaptisé un jour ^^).
- Tsuka
- Admin / Maniac
Gwen > RIP au MOPUCRR 
Sinon je rappelle que j'ai créé un thread où je listerai désormais les mises à jour du site :
viewtopic.php?t=3884
Vous pouvez y découvrir un résumé des nouveautés & changements de cette refonte.

Sinon je rappelle que j'ai créé un thread où je listerai désormais les mises à jour du site :
viewtopic.php?t=3884
Vous pouvez y découvrir un résumé des nouveautés & changements de cette refonte.
- Little Lou
- Freakette
- Fred
- Otaking !
Rhaa! Franchement un grand bravo Tsuka!!! Et aussi Gobi et Anneko !
Bon, sinon, merci hein, je viens de passer une bonne heure et demie à piller toutes les zolies images! En particulier les mises à jour pour Gérald Parel, et celles de Bill/Gobi et Fabien (tain mais quels tueurs
!!!!).
Bon, au boulot maintenant
!!
*trop bien les nouveaux smileys!*
Bon, sinon, merci hein, je viens de passer une bonne heure et demie à piller toutes les zolies images! En particulier les mises à jour pour Gérald Parel, et celles de Bill/Gobi et Fabien (tain mais quels tueurs

Bon, au boulot maintenant

*trop bien les nouveaux smileys!*