je mexcuse, les gars, je vais faire un hors sujet, je vais un peu parler de sillage....
oué, la qualité graphique du 6 est vraiment en dessous des autres, certains sur BDP disent que c'est a cause du delai que Buchet a eu (9 mois pour le faire) et de la sortie du "Collectioneur" (hors serie sillage) qui lui aurait aussi pris du temps.
Bon, maintenant, l'aurait laissé faire les Twins au lieu de vouloir faire le malin a la couleur, ça aurait peut etre relevé l'ensemble des planches (critique a prendre a 2nd degré....)
Pis pour le scenar, là aussi deçu.....j'apprecie le fait qu'on ne ne setrouve plus avec 20 cases par page (Copyright Morvan), le découpage dans l'ensemble est plus aéré (surtout par rapport au 5 >__<)...Le scenar est bof, mieux que le 5 (decidement!) mais bien en dessous du cultissime volume 3!
Menfin ça veut pas dire que Morvan est pas en forme vu le pire scenar qu'il a ecrit pour "Reality Show" (je voulais creer un thread dessus, et j'ai eu la flemme...mais jetez-vous dessus!!!!)
c'est quand même dommage, y a un goût de déjà vu dans cet album....y a pleins de peuplades differentes dans Sillage, j'aurais aimé un truc dépaysant, pas un truc avec des mekkas pourris dans des tranchées et une Navïs habillée comme Lara croft!....