[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- koneko
- n00bivore
\o/ liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilouuuuuuuuuuuuuutte!!! han t'as fini par poster quand meme, je t'aaaaaaaaaaaaaimeuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!
Et elle aussi elle sait tout de vous, elle sait plus que moi, elle vous lurke j'vous dis pas, un vrai ninja
Et oui, li pour une petite gribouilleuse se demmerde treeeeeeees bien, surtout avec sa ptite souris ^_^
Li tu devrais uploader les dessins de vacances de l'été dernier, ils etaient excellents ^^ et LES MONTRER.
(oui je sais, donnes en un peu et je réclame encore plus... hehe)
(ps:c'ton popa qui va etre content quand il repassera ici ^^)

Et elle aussi elle sait tout de vous, elle sait plus que moi, elle vous lurke j'vous dis pas, un vrai ninja

Et oui, li pour une petite gribouilleuse se demmerde treeeeeeees bien, surtout avec sa ptite souris ^_^
Li tu devrais uploader les dessins de vacances de l'été dernier, ils etaient excellents ^^ et LES MONTRER.

(oui je sais, donnes en un peu et je réclame encore plus... hehe)
(ps:c'ton popa qui va etre content quand il repassera ici ^^)
- fik le roux
- Fikey evil twin
bon ben je me présente aussi...euh...margaux, bientot 18 ans en terminale S (aie) et comme Li je crois en spé math (aie aie) et moi non plus je sais pas ce que je fais dans cette spécialité...bref euh...quoi d'autre...ben j'aimerais vraiment intégrer une école d'animation ou d'infographie...donc voila à peu prés!!! 

- patrouchef
- Grenouille enragée