Ouais, effectivement, la, rien a voir, Li est pas au lycée ca s'rait con a son age vu la bete que c'est (sisisisilitéunebete)
Moi aussi j'ai fait une S... et une STT juste avant... pour finir en STIAA... n'est-ce pas... normal hein... tout ca pour pas en glander une pendant presque 6 ans...
pendant les etudes oui la glandage, forcement, sans compter que les deux dernieres années de lycée.. j'etais pas tres presente, on va dire... et pour c'que je fesait quand je l'etais...a s'demander COMMENT j'ai eu le bac avec mention, j'vous jure... breeeef... moi j'aurai une carriere en or de testeuse chez épedatruchose ...
sinon je compte pas poster de dessin (genre Koneko elle les montre à tout le monde >.>)
et math spé c'est le nom qu'on donne généralement à la deuxième année de prépa (genre moi chui en PC).
même si chui nouvelle aussi, bienvenue à Margaux ^^
nan on va y aller mollo, deja c'est bien si elle s'est inscrite, c'est bien si elle poste, on verra plus tard pour les dessins en plus suffit d'aller voir la ou est son avatar hinhinhin...
bienvenue li et casse toi, t'as autre chose à faire, les concours c'est dans plus tres longtemps. tu pourras venir faire ta folle plus tard, cet été et apres, quand tu nous feras entrer en douce lors des soirées open bar de ta future école. allez, au boulot et bon courage!
putain mais dis pas ca!!! deja qu'elle viendra pas souvent.. c'est pas une floodeuse comme moi, elle est gentille, pure*tousse* et innocente *tousse tousse*.
Bref... pas besoin de lui donner une excuse pour s'eclipser
ouiiiii voila, elle vient pas souvent en ligne non plus hein, alors yak, tu la yaques d'abeur... qu'elle poste ou pas quand elle vient en ligne elle lurke, et pis, et pis crotte d'abord.
ptin ca fait des mois que j'essaye de la faire s'inscrire il veut me peter mon groove lui