L'écriture du Kim 2
- fik le roux
- Fikey evil twin
moi je dis trop subtile...c'est pas la vraie. Héhé ^^kim 2 a écrit :Comment faire dériver ce sujet de façon élégante ? Comment amener la conversation sur autre chose de manière si anodine que personne hormis les vieux briscards de la toile, ne puisse le détecter ? [...]Et dans chacun de ces multiples choix, se déclinaient divers tons, une large palette de couleurs de connotations, d'allusions etc ... qui lui ouvrait un univers infini de détournements. Elle hésitait, estimant les probabilités de succés de chaque suggestion...

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- koneko
- n00bivore

bon sinon, pour rectifier, je reflechis pas quand je fais du off topic... si je reflechissais (non seulement ca se saurait) je resterai dans la ligne de la discussion. Mais non. J'veux pas bousiller mes neurones, t'voiiiis. Donc en fait ca vient naturellement, je sais pas, ptet une petite voix qui me souffle les conneries a dire, comme une muse de la connerie, ou une connery-muse si vous preferez.
Je donne un spectacle tous les soirs au splendide, de 20:00 a 20:00:01. (c'est rapide, faut avoir un oeil averti pour regarder mon spectacle)
Les autographes c'est a angouleme, ou je dedicacerai mon DVD Live assise sur un trottoir dans le froid grellotant et neamoins moins couille-gellant que la ou j'habite, l'acotédlasuisse.
Elle doit etre hyperactive ma muse...

Il va sans dire que la Koneko décrite ici et la vraie ne sont pas les mêmes personnes. Il ne s'agit que d'un clin d'oeil fictif.
Toutes les soi-disant tachniques de dérive de forum existent peut-être mais je dois reconnaître n'en connaître personnellement aucune.
Ceci je le répète n'est qu'une fiction.

yop