on ne les arrete plus ....

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

on ne les arrete plus ....

Message par XAV »

maintenant c'est les Cosmocats et Musclor qui vont beneficier d'une adaptation ciné !!!!
meilleure nouvelle : Ghibli a acheté les droits de distribution de Kirikou de michel osselot , et takahata va lui meme s'occuper des sous titrages ! =D !!!

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

8O
euh... tu deconnes??? c un poisson d'avril (avec 2 mois d'avance)

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

kan tu dis adapter, tu parle d un long metrage anime ou...alala des gars deguiser en cosmacats...et musclor il me semble ke ça a deja exister,non?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oui je crois que ça s'appelle un cosplay d'ailleurs...

Ah merde c'est pour un film ?

bah, pour c'que ça change....
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

de toute facon Musclor a deja eu droit a une adaptation ciné : le kitchissime "les maitres de l'univers" avec Dolph lungren ds le role d'adam!! incontournable pour ki n'a pas peur de la serie B!!

miko

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

Miko a écrit :de toute facon Musclor a deja eu droit a une adaptation ciné : le kitchissime "les maitres de l'univers" avec Dolph lungren ds le role d'adam!! incontournable pour ki n'a pas peur de la serie B!!

miko
bah tient voila c de ca ke je voulais parler,je connais kk un ki doit encore avoir la vhs

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>>maintenant c'est les Cosmocats et Musclor qui vont beneficier d'une
>adaptation ciné !!!!

Ciné tu es sur ? En tous cas les projets de nouvelles series TV sont lancés depuis longtemps ...
Parait que dans la nouvelle serie de Musclor le tigre parle plus, quelle honte ^^

>meilleure nouvelle : Ghibli a acheté les droits de distribution de Kirikou
>de michel osselot, et takahata va lui meme s'occuper des sous
> titrages !!!

On le sait depuis quelques temps, en fait ce n'est pas le sous titrage que Takahata va diriger, mais le doublage ;)
et celui ci sera réalisé au studio d'enregistrement de Ghibli, récemment amélioré.

Pour le film live de Musclor je l'ai en k7 c'est une veritable perle de série B, où les plus attentifs auront également reconnu Courtney Cox dans le rôle de l'héroine ;)

Enfin c'est de loin un tres bon film live comparé a d'autres qu'on a pu decouvrir en France comme celui de Ken, de Guyver ou de Megalopolis ^^ ...

Tsuka

Avatar du membre
skoop
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 05 janv. 2003, 6:46

Message par skoop »

street fighter
mortal kombat
mario bros
final fantasy
scoobydoo
double dragon
batman(sauf les deux premiers)
iria
x-men
et d'autres que j'oublie :evil:

je declare la guerre au film live et aux mauvaises adaptations

le cinema, parce qu'on l'aime bien :wink:



alors s'il vous plait messieurs qui faites joujou avec vos cameras
FAITES UN EFFORT :cry:

skoop

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

bah

Message par Miko »

bah personnllement je ne trouve pas que final fantasy le film, et xmen 1 soit de si mauvais film... justement final f plus qu'un simple adatation des jeux represente un film singulier a part entiere. meme si il est vrai que le scenario a des côt"és tres film americain classique, il garde qd même un esprit esoterique et ecolo assez caracteristique de l'oeuvre de sakaguchi. Et pour Xmen je pense que bryan singer a fait un bon boulo sur l'adaptation live, il y a des aberration par rapport a la version papier mais bon c bien normal... (notamment au nivo de certains persos) cepedt le resultat est tout a fait regardable. Je suis egalement un grd fan du film spiderman... etant fan inconsidéré du comics (je vous conseille particulierment la serie ultimate spiderman dispo en kiosque) je ai ete conquis par l'adaptation de sam raimi.
mais autremennt je suis plutôt d'accord avec toi pour tout le reste et je pense aussi qu'a force de faire des adaptations on va finir pas etre degouter...

miko

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ah oui, les dernieres adaptations de comics sont plutot très bonnes!
X-men était excellent, Spiderman fabuleux, et les nouveaux qui arrivent ont l'air plutot pas mal (Hulk, X-Men 2, et Daredevil (malgré Ben "hey J-Lo tu m'fais un café" Affleck).

et pis moi j'aimeuh bieng les cosmocats et les silverhawks.... c'était vachement bien fait pour l'époque (et le format), je trouve.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

ki?koi???l heroine ds musclor ct courtney Cox!!???faut ke j aille voir deja kan je revu ds la serie "misfit"ct une surprise je m en rappeler carrement plus...


moi aussi g bien aimé X-men, je trouve pas k il soit mauvais.... :roll:

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

X-men grosse reference du genre dans la maitrise de la real (purée la symbolique du cercle on se la bouffe dans le film...^^)

spiderman dommage ke la fin soit ce kelle est, mais bon les producteurs ont laissé une partie entiere pour les delires de sam "hein remi" (désolé reminiscence de c'est arrivé pres de chez vous :lol: )
en clair le 1er moitié du film cé du grand grand sam (vive bruce campbell^^) et la fin ca pu le cliché oliwoudien

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

euh c quoi la symbolique du cercle??...

miko (nnait pas...)

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

cé juste une repetition du motif sous differentes formes,rendant le truc omnipresent voir meme presque subliminale

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

et comment ca s'applique dans le film Xmen?

Répondre