[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
ratéTsuka a écrit :PKRG > Merci pour ta déclaration d'amour(ainsi que celle sur ton blog ^o^) ... j'espere qu'Anneko tombera pas sur ce message
![]()

PKRG : si tu veux une nuit avec lui, on discutera des tarifs par MP mais je veux tout filmer

Hey !
Ach so, Help, I need someboby.
Ainsi, je me présente zà vous en nvelle et naïve utilisatrice du forum. EUH...Comment ça marcheeeeeee moi aussi je veux mettre un zoli navatar mais pas ceux proposés et pis euh voila. Ca me tourmente déjà suffisamment.
Donc je découvre totalement le site, et ma foi wao! je m'incline devant bcp de dessins. Je continue ma découverte après cette ..euh disons, signature de feuille de présence.
Au fait j'ai 18 ans, je suis vers Paris et tente de survivre au dur monde des études d'architecture.
-------> hey ! je maytrise le smiley, c'est déjà ça
Ainsi, je me présente zà vous en nvelle et naïve utilisatrice du forum. EUH...Comment ça marcheeeeeee moi aussi je veux mettre un zoli navatar mais pas ceux proposés et pis euh voila. Ca me tourmente déjà suffisamment.
Donc je découvre totalement le site, et ma foi wao! je m'incline devant bcp de dessins. Je continue ma découverte après cette ..euh disons, signature de feuille de présence.
Au fait j'ai 18 ans, je suis vers Paris et tente de survivre au dur monde des études d'architecture.

- Tsuka
- Admin / Maniac
Welcome everybody.
Maëlvy > Si tu veux un avatar à toi, il faut que tu l'heberges toi même.
Si tu n'as pas de compte d'hebergement, utilise http://www.imageshack.us/
Maëlvy > Si tu veux un avatar à toi, il faut que tu l'heberges toi même.
Si tu n'as pas de compte d'hebergement, utilise http://www.imageshack.us/
yop a tous. Je suis une ptite acarienne sans pretention qui cherche a faire son trou, sans que personne ne soit derrangé. Euh ...
J'aime presque tout et presque rien...
Sinon, j'aime aussi toutes les personnes qui dessin, je suis fan a 100% de tout les dessins, donc je suis sur le bon site, merci a toi Catsuka San* (respect a mon maitre)
J'aime presque tout et presque rien...

Sinon, j'aime aussi toutes les personnes qui dessin, je suis fan a 100% de tout les dessins, donc je suis sur le bon site, merci a toi Catsuka San* (respect a mon maitre)

Modifié en dernier par fantasy le mar. 21 févr. 2006, 8:40, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Eh bien, PKRG, je vois que tu t'adaptes bien !
Bienvenue a tout le monde.

Bienvenue a tout le monde.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- MoZe
- Intervenant valeureux :)
Oula je pense que j'aurais du commencer par la
..Donc hello je me présente,Moze,étudiant en infographie a Paris,j'ai découvert ce forum il y a un moment par mon pote ART7sayan,mais ce n'est que maintenant que j'ai trouvé le "courage" de m'inscrire;c'est cool j'ai vu quelques téte connues comme Gorobei,Achile ou Shoryureppa...en me promenant sur le Board,j'ai été bien impressionné déja par les dessins de Bill,Gobi et Fabien of course,mais aussi Jesus_Kryst,QBS(trop marrants tes dessins c'est enorme),Vicking(j'adore le trait) et d'autres...et bien entendu mon mentor,Art7!!
Il a l'air d'y avoir une bonne ambiance,je sens que je vais m'y plaire!!a trés bientot!!!

Il a l'air d'y avoir une bonne ambiance,je sens que je vais m'y plaire!!a trés bientot!!!