http://spaces.msn.com/darknathaly/blog/ ... !721.entry

Oui, tout a fait d'accord avec toi. Surtout que la voix de l'avatar est a mon gout pas du tout reussie, j'aurai aime une voix plus mysterieuse et moins aggressive. C'est une des seule voix qui m'a decue, et elle est particulierement mise en avant ici.Kyal a écrit :En tous cas je trouve pas que ca donne envie cette video, elle est un peu toute nulle non ? Je vais aller revoir le trailer pour me rapeller à quel point molly ca va etre bien
Cool, si tu sais comment ''nous'' ont peu faire pour l'avoir, fait moi un tres tres gros signe (sutout le making-of)mr_doOo a écrit :les 2 premiers episodes sur dvd+le making of(collector???)
Tu travaille dans quoi ??mr_doOo a écrit :Si ca fait pas un carton, je change de metier!
Moi aussi je pense que ça ne peut que plaire au spectateur. En tout cas, moi j'y retrouve pas mal de ce que j'aime dans l'animation. Je suis certain que Molly a un potentiel "nostalgique" énorme. Ca va sûrement marquer profondement les jeunes spectateurs qui vont se ré-écouter le générique dans 10 ans en versant une larme.mr_doOo a écrit : Si ca fait pas un carton, je change de metier!