MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Oui bah le problème c'est que ça sert à rien d'avoir un enregistreur DVD si t'as la freebox (ça augmente pas la qualité). Pour donner un point de comparaison en qualité "freebox" on peut mettre 4h par DVD. Et moi aussi j'avais des freeze avec la freebox v2 mais avec la nouvelle j'ai plus de soucis.
Le top c'est bien sûr d'enregistrer à partir de la TNT
Bon enfin là c'était pour partager un peu de bonheur. En vrai sur une télé les défauts de la vidéo disparaissent, et ne reste que le plaisir.
Le top c'est bien sûr d'enregistrer à partir de la TNT
Bon enfin là c'était pour partager un peu de bonheur. En vrai sur une télé les défauts de la vidéo disparaissent, et ne reste que le plaisir.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Of course, de toute façon mon modem il fait rien d'autre que me donner internet. Je me sers du graveur pour numériser des programmes TV & VHS.Oui bah le problème c'est que ça sert à rien d'avoir un enregistreur DVD si t'as la freebox (ça augmente pas la qualité).
Mais un jour faudra bien que je passe a autre chose que du hertzien ... me tarde de voir cette nouvelle Freebox en live :-]
Sinon un re-big-merci pour le générique, il est superbe !
Bravo à Thomas et à toute l'équipe 2D/3D !!
Je savais déjà a quoi m'attendre avec l'animatique, mais bonne claque quand même.
Quelle frustration ça va être de voir cela raccourci a 45s ... dur de couper dedans ><
...Parce que je reconnais pas la voix de mademoiselle Decôque...Rakugaki a écrit :Comment oses-tu comparer la voix d'AKINO avec celle de cette... chanteuse française là... (pas trop mal celà dit ^^)
Et que de toute façon, ce générique va nous changer de tous ceux plus ou moins mauvais qu'on a pu entendre ces dernières années....
Et hop Navatar Oban ! Opération propagande !