la fac de aix a un prof de jap
la fac de lille
....
heu ben heu
TOUTES , en fait.

pfff ,t'as cassé un groove très fantastique. mais comme j ai passé une super bonne journée aujourd'hui alors je te pardonne.
ganesh2 a écrit :alors anecdote sympa , je parlais à chron de mon prof de jap (à aix) et quand je lui ai dit le nom :
Koji Hagihara.
il a tout de suite réagi, il le connaissait ! incredible!
Le monde est vachement petit !
Hé hé moi aussi, j'ai pris un clip par curiosité, c'était bien écroulant de rire...Loligoths, je vous aime !
patrouchef a écrit : Je suis en train de découvrir "Malice Misère"
En fait j'etais aussi en mode "joke" : t'aurais pu me repliquer et dire que le prozac c'est pour le traumatisme post coïtal ou autre... genre t'es responsable du trou dans la couche d'ozone (7eme ciel...)... Si tu preferes qu'on te reponde par "lol, mdr, t'es trop rigolo, point barre" ben dans ce cas j'en prendrai note.Manji a écrit :yak a écrit :le prozac, c'est un antidepresseur, donc à mon avis, tu devrais te remettre en question si tu donnes aux filles l'envie d'en prendre.![]()
Heu tu ne m'as pas pris au premier degré j'espère...
Dans le doute je pense que non.
edit: Que ce ne soit pas drole je veux bien. Mais ça me saoule un peu de devoir me justifier à chaque fois sur un topic propice aux dérapages en tout genres![]()
Surtout qu'à côté de ça j'essaye d'être un minimun serieux dans les autres sujets du forum.
Quand tu seras dans le public, évite de crier « si j'avais su, j'aurais pas venu ! », ils ne comprendraient pas.hidro.j a écrit :Ça donne envie d'y aller juste pour se fendre la gueule.
"lol, mdr, t'es trop rigolo, point barre"yak a écrit :En fait j'etais aussi en mode "joke" : t'aurais pu me repliquer et dire que le prozac c'est pour le traumatisme post coïtal ou autre... genre t'es responsable du trou dans la couche d'ozone (7eme ciel...)... Si tu preferes qu'on te reponde par "lol, mdr, t'es trop rigolo, point barre" ben dans ce cas j'en prendrai note.Manji a écrit :yak a écrit :le prozac, c'est un antidepresseur, donc à mon avis, tu devrais te remettre en question si tu donnes aux filles l'envie d'en prendre.![]()
Heu tu ne m'as pas pris au premier degré j'espère...
Dans le doute je pense que non.
edit: Que ce ne soit pas drole je veux bien. Mais ça me saoule un peu de devoir me justifier à chaque fois sur un topic propice aux dérapages en tout genres![]()
Surtout qu'à côté de ça j'essaye d'être un minimun serieux dans les autres sujets du forum.