MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

ha dans ce cas si jetix a mis plus sa serais la raison qu'il l'ont eu mauvaise ....
Image

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

hey toi là! t'es fan de sonic ou bien?
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

hidro.j a écrit :hey toi là! t'es fan de sonic ou bien?
Oui et toi tu est fan de jordy ? :kbisou:

J'accepte tous cross- over avec pin pin le lapin coquin -.0
Image

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

...c'est mon idole v__v.


..sonic hein..pas l'autre nabot ..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

L'épisode de ce matin etait encore une fois bien cool ! Le plus fun que j'ai vu pour l'instant.
Thomas m'avait dit qu'il y avait dans celui là aussi quelques p'tits non respects des modeles persos, mais ça m'a bcp moins marqué que dans l'ep3, c'est passé tout seul :-]

Le circuit piégé tient bien en haleine, surtout lors du dernier piège, énorme ! (on le voyait déjà dans le trailer)

J'aime bien Jordan dans cet épisode.

Le flashback est touchant aussi.

Et toujours ces libertés de langage qui donnent un de ces tons °o° ! ("Jordan, il y a des moments pour l'ouvrir, et d'autres pour la fermer !")

J'aime de plus en plus la voix de Molly, surtout quand elle s'enerve ou s'excite un peu. Inversement y'a que dans les résumés d'épisodes que je la trouve un peu molle (alors que dans le 1er résumé, de l'ep2, je la trouvais plus sympa & dynamique). En même temps j'imagine que c'est un exercice pas habituel ^^

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Oui effectivement l'épisode est bien sympa.
Mais j'ai trouvé bizarre que les sortes de présentateurs trichaient en favorisant les adversaires de Molly(ou d'Eva, enfin peu importe), après coup apparement ils étaient de la même espèce donc ceci explique cela.
En tout cas ça promet en matière de pièges retours pour les prochaines courses.
Sinon pour l'animation 2d il me semblait qu'elle était légèrement moins bonne que dans d'autres épisodes mais bon c'est juste dit comme ça au feeling...
Et sinon la fin de l'épisode est insupportable, mais que va t'il advenir de Molly?!
Beuh, 1 épisode par semaine c'est trop peu...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Vike Spiegel a écrit :Mais j'ai trouvé bizarre que les sortes de présentateurs trichaient en favorisant les adversaires de Molly(ou d'Eva, enfin peu importe), après coup apparement ils étaient de la même espèce donc ceci explique cela.
Pareil, enfin je me suis surtout imaginé l'Avatar venant leur mettre une fessée à la fin :kpfff:

Pour l'anim 2D dans le trailer je trouvais le plan où Molly tend le baton un peu raide (le plan, pas le baton :-]), mais finalement la scène d'action en elle même passe plutôt bien (mais c'etait p'têtre du a mon apriori donc).

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

C'est super agréable de suivre la série chaque mercredi matin, ça faisait des années que j'avais pas fait ça.
Est-ce que les chenilles "motrices" ont un nom ?

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Alex Pilot a écrit :Est-ce que les chenilles "motrices" ont un nom ?
Mettez des chenilles dans votre moteur! :kpfff:
C'est vrai que l'épisode a pas mal d'éléments cocasses tel que le dernier piège et la boisson avec laquelle se "soûle" Molly.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

L'episode 4 est effectivement celui dont l'animation est la plus faible. Mais le contenu etant plutot sympa (course avec pieges notamment) et contenant beaucoup d'humour, j'espere qu'il a ete agreable a suivre.

L'animation a ete sous-traitee en dehors de Hal, dans un petit studio qui s'est occupe de plusieurs autres episodes par la suite. Mais apres le 4 on s'est occupe avec Stan de verifier les plans et mettre la main a la pate pour essayer d'affiner leurs poses clefs. En plus ils se sont habitues aux designs petit a petit et leurs episodes a la fin n'ont plus rien a voir avec celui-la.
En tout cas ils nous ont sauve la vie car bien que leurs episodes aients moins de dessins et soient moins fins au niveau de l'anim, ils ont ete impeccables niveaux delais et nous ont permis de compenser le retard provoque par les episodes a problemes.

Avatar du membre
Captain Jack
Mini Yakuz
Messages : 145
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005, 14:49
Contact :

Message par Captain Jack »

Un petit délire bien sympathique. Un final complètement déglingué, enfin surtout pour Marcel :kclindoeil:

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Mais quelle idée de taper avec un baton en bois un mec tout en métal... :kpfff:
Au niveau de l'anim j'ai trouvé ça bizarre comment Aika sautait pour aider jordan.
Modifié en dernier par Chichi le mer. 26 avr. 2006, 15:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
didi
Grand Strateguerre
Messages : 358
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
Localisation : Tokyo

Message par didi »

Alex Pilot a écrit :C'est super agréable de suivre la série chaque mercredi matin, ça faisait des années que j'avais pas fait ça.
J'avais la même réflexion, tres beau travail sur la composition d'image en tout cas et certains posing 2D m'ont assez impressionné, surtout ceux pendant la course ou molly maneuvre le Arrow.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Thomas a écrit :L'episode 4 est effectivement celui dont l'animation est la plus faible. Mais le contenu etant plutot sympa (course avec pieges notamment) et contenant beaucoup d'humour, j'espere qu'il a ete agreable a suivre.
Aucun problème de mon côté. Perso c'est plus des changements de designs (notamment au niveau des visages) qui me perturbent.

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

perso, j'ai bcp moins été "emporté " dans celui-là...la course est bien menée et avec pleins de bonnes idées, mais dans le reste de l'épisode j'ai senti bcp de "flottements", ça manquait un peu de rythme par rapport aux précédents....et je trouve toujours les doublages pas super au point...j'imagine que ça va s'améliorer...

...mais bon, c'était chouette qd même
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Répondre