MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Damned ,mon dealer d'Oban s'est fait chopper par les autorités competentes(fort civilement d'ailleurs) ,plus qu'a attendre les dvd ...

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

Quelques question :

c'est du lait que boit molly ou j'ai mal compris ce qui a été dit ?

thomas c'est quoi les épisodes a problème ?

est ce que la chennille est morte ?

pour les orgabisateur ne sont t'il pas impartiate ?

+1 pour les course de piège !

Y aura t'il des flashback tout au long de la série ? et cela ne concernera que molly ?

Voix de molly : de temps en temps j'ai l'iimpression d'entendre Patricia legrand (Sakura, Titi, Merle, Hamtaro...)
Image

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

oui c'est du lait-grenadine.
"il faut choisir entre boire du lait ou conduire"

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

et il n'y aucune rediffusion à 3h du matin ou quelques choses comme ça ??

parce là je suis deg :|

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Bill> Je me repete, mais a mon avis le 4 est loin d'etre le meilleur. Je te recommande le prochain (episode 5, qu'on a envoye a Annecy) et dans les prochaines semaines le 7 qui devrait etre assez marquant.
La reussite d'un episodes repose sur un savant melange entre bon scenar, bon board et bonne equipe d'anim. Si a ca tu prend en compte en plus la qualite du doublage, ca augmente les chances de se planter car ca commence a faire effectivement beaucoup de parametres.
A ce propos d'ailleurs, les voix ont ete enregistrees il me semble a partir des episodes 3 et 4 pour que l'equipe d'acteurs soient deja un peu rodes pour les 2 premiers episodes (de maniere a accrocher le public au max).

Docky99> Les juges sont de la meme race que Flint et Marcel, tout comme tous les habitants de cette region. Ils ne sont pas tres fair-play pendant cette course. :wink:

Sinon quand je parle d'episodes a probleme, je pense surtout a 2 episodes (10 et 15) qui ont ete confies a un studio exterieur qui a fait un boulot dramatique et sur lesquels on a du repasser presque sur 95% des plans pour tenter de sauver les meubles. Au final ca ne devrait pas trop se sentir, mais on revient de loin. C'est pour ca qu'a cote, c'etait important d'avoir des equipes efficaces et rapides.

Et oui il y aura un certain nombre de flash back au cours de la serie. C'est un procede qu'on a beaucoup utilise.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

jesus_kryst a écrit :Damned ,mon dealer d'Oban s'est fait chopper par les autorités competentes(fort civilement d'ailleurs) ,plus qu'a attendre les dvd ...
Ouaip... moi qui me rejouissait de pouvoir mater l'ep 4 ce soir... c rapé. Le sevrage jusqu'a la sortie des DVDs va etre trèèèès dur :kpleure: :kpleure:

D'ailleurs je crois pas avoir eu l'occaz de féliciter toute l'équipe. Bon ben j'en profite pour réparer cette erreur : Bravo a vous tous, c'est vraiment du super boulot que vous avez fait la. Comme vous pouvez le voir je suis meme devenu accro a la série! Merci pour nous et merci pour les enfants, je suis sur qu'ils aprécient le fait que pour une fois, la télé ne les prennent pas pour des abrutis.

Purée s'il y a un jour une deuxieme saison il FAUT que je sois sur le coup!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, Docky99 s'est fait rappeller a l'ordre (idem que pour le site qui proposait le torrent des ep1&2 avant la dif), en même temps c'etait prévisible, surtout quand on poste le lien sur un forum fréquenté par l'équipe de la série ;-]

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

est-ce qu'il y aura des goodies en france?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Peut-être quelques petites choses à partir de cet été.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ils ont prévu un bouquin avec des dessins détaillés de tous les vaisseaux ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

velo vert a écrit :ils ont prévu un bouquin avec des dessins détaillés de tous les vaisseaux ?

:kpervers:

Snaky
P'tit posteur

Message par Snaky »

Bonjour @ tous!

Tout d'abord, je me présente rapidement:
Snaky, Etudiant, Lyon, 69 Rhone France.
Férus de script et de programmation sous Médal of Honor: Allied Assault

J'irai droit au but:
je ne peux m'empecher de pesner qu'une adaptation en jeux vidéo serait fort simple, beaucoup d'éléments de la série semble aller là dedans.
Il y a de l'idée là-dedans, et en effet, Oban serait superbe sur jeu-vidéo:
- Des personnages et des vaisseaux variés, donc, permettant une longue durée de vie de jeu (le temps de rpendre tous les vaisseaux en main)
- Une mise en couple "pilotage<==>Armes à feu", qui permet de combler de nombreux joueurs, ceux qui aiment canarder et ceux qui préfèrent, biensur, conduire
- Une fluidité assez remarquable: Une piste sans trop de relief, avec des vaisseaux volants évitant des calculs pour poser l'appareil au sol et lui faire suivre les courbes de terrain
- Un mapping (fabrication de la carte de jeu) dans l'ensemble facile et donc, permettant de cibler les détails de la piste
- Un armement varié, prévu pour toutes les situations

Seul défaut: le 1 contre 1. Sortir un jeu avec uniquement des courses à 2, cela risque de tuer le jeu.

C'est pour cela que je pense qu'il serait bon de garder la série "tel quel" pour l'instant, en permettant juste à plusieurs vaisseaux de faire la même course.

Je n'ai pas de compétences assez importantes pour vous proposer de me lancer dans la création d'un moteur 3D et d'un jeu dans ce genre, mais je pense que je peux vous aider.
Depuis plusieurs années que j'étudie Médal Of Honor (un FPS, First person Shooter, un peu vieux mais encore assez joué), j'en ai acquis à peu pres tous les principes. Voilà ce que je vous propose:

Tenter de modifier Médal Of Honor pour essayer d'obtenir Oban dessus.

Avantage:
- Gratuit, si on a Médal (qui est à 20€ a peu pres, pour le jeu + 2 extentions)
- De nombreux joueurs ont déjç Médal, donc, cela vous permettera de lancer encore plus loinb le projet (si cet "Oban Version Médal Of Honor" est bien réalisé et plait, le jeu qui suivra peut-etre derriere, par une vraie société, sera déjà en parti "connu").
- Possibilité de relancer un peu "Médal" (car j'aime ce jeu et de nouveau adeptes, c'est aps de tout refus!)

Inconvénients:
- Le jeu date un peu, les rendus seront moins prenant
- Le développement sera sans doute un peu long (6mois? 1 an?)

Cette piste du jeu sur Oban est à explorer (si ce n'est déjà fait, j'ai aps pris le temps de lire les 128 pages déjà écrites ^^)

Cordialement
Snaky (snakysniper@hotmail.com)

mr_doOo
Intervenant valeureux :)

Message par mr_doOo »

Snaky a écrit :Bonjour @ tous!

Seul défaut: le 1 contre 1. Sortir un jeu avec uniquement des courses à 2, cela risque de tuer le jeu.

Snaky (snakysniper@hotmail.com)
je ne veux pas spoiler mais ca ne sera pas vrais tout le long de la serie :kclindoeil:

Snaky
P'tit posteur

Message par Snaky »

Je n'ai vu que les épisodes 1, 2, 4, donc, j'ai pas encore tout vu ^^
J'espere vite combler cette lacune, car Oban est vraiment bien réalisé, chapeau!

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Pour l'adaptation en jeu video
facile facile...
mmmoué...

C'est pas gentil vis à vis de la qualité du boulot founi par pumpkin.
Et autant dire que Amusement Vision et Liverpool Studio sont des débutants.

C'est clair qu'il y a déjà des idées d'épreuves dans la série c'est certain. Mais ça n'empêche pas un gros boulot de level design pour rendre le tracé des courses fun.
Et puis les champs de mine ce genre de truc dans les jeux de course, c'est pas vieux comme pacman mais presque...

Quand tu prends Mario Kart, y a eu énormément d'imitations mais aucune qui ne vaut l'original.

L'inconvénient majeur des jeux à licences c'est qu'il faut que ça sorte dans la foulée de la licence dont le produit est dérivé...
pour une licence pas super connue les budgets sont plutôt pourraves du coup on confie ça à de petits studios et le temps de développement est assez court...
ça donne rarement des trucs énormes...

Même un mastodonte comme EA avec des licences de ouf accouche pas forcément de merveilles avec ce genre de délais. ça reste vachement calibré.
A part lucasArts qui fait tout de même du bon boulot globalement, c'est au mieux du bien mais pas top.

Autrement super épisode IV... bien fun.
troidé toujours aussi mortelle, excellent boulot de camera et de mise en scène durant les courses.

Répondre