[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Coucou!
Appellez-moi Snaky (Das Klein Krokodil ^^), **ans, Lyon.
Programmateur pour Médal Of Honor Allied Assault (de EA GAMES, www.mohaa.fr)
Déjà plusieurs modulations sur ce jeu (création de cannons pilotables, d'avions, et pourquoi pas, cumuler les deux en faisant Oban sur Médal...).
Pas trop d'autres choses à vous dire, sinon que je cherche le titre de la musique du générique d'Oban (version japon et Fr).
J'essaie de créer ma plus grande modulation de jeu, nommée Médal of Honor: Guerre Totale, regroupant 80 petits (ou grands) changements dans le jeu et 20 nouveaux véhicules (du tank à l'avion en passant par le Skate et la ferrari).
http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT
Comme vous le voyez, mon point faible réside dans le graphisme et le design, que certains de mes amis compensent largement apr une habileté surprenante sur photoshop et le modeling 3D (création de personnages, d'armes, d'animations etc)
Avec mes respects
Cordialement
Snaky
Appellez-moi Snaky (Das Klein Krokodil ^^), **ans, Lyon.
Programmateur pour Médal Of Honor Allied Assault (de EA GAMES, www.mohaa.fr)
Déjà plusieurs modulations sur ce jeu (création de cannons pilotables, d'avions, et pourquoi pas, cumuler les deux en faisant Oban sur Médal...).
Pas trop d'autres choses à vous dire, sinon que je cherche le titre de la musique du générique d'Oban (version japon et Fr).
J'essaie de créer ma plus grande modulation de jeu, nommée Médal of Honor: Guerre Totale, regroupant 80 petits (ou grands) changements dans le jeu et 20 nouveaux véhicules (du tank à l'avion en passant par le Skate et la ferrari).
http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT
Comme vous le voyez, mon point faible réside dans le graphisme et le design, que certains de mes amis compensent largement apr une habileté surprenante sur photoshop et le modeling 3D (création de personnages, d'armes, d'animations etc)
Avec mes respects
Cordialement
Snaky
Modifié en dernier par Snaky le mar. 23 mai 2006, 0:00, modifié 1 fois.
hola, soy new, lo siento por mi malo frances e ingles XD
ago lo q puero.si quereis saver algo sobre españa agregarme al msn,podremos ablar en ingles msn migatomiki@hotmail.com

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
T'as qu'à essayer d'écrire sur une feuille quadrillée... 

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- fik le roux
- Fikey evil twin
- velo vert
- Génération Tchernobyl
c'est ce que je pensais a cause de la capitale,et j'avais fait une recherche par auteur sans rien trouvé. alors je rerecherche differement, et toujours rien : memberlist.php?mode=username&order=ASC&start=350patrouchef a écrit :C'est pas une vanne, Epouvantail est un intervenant.

- Ziadey
- P'tit posteur
Bonjour a toutes et à tous !!!
je me présente ^^ Ziad,23 ans, je viens du sud de la france.
j'ai bien aimé le site catsuka alors jme suis dis que peut-etre je pourrais taper l'incruste parmis vous
J'aime bien dessiner, d'ailleurs je posterais mes dessins dès que j'en aurais l'ocaz.
Sinon, en anime et manga, j'aime bien Hellsing monster GTO Shaman King Evangelion Love Hina et Patlabor. En jeux video, Star Ocean, les final fantasy, chrono cross, et plein d'autres.
voili voilou !!! en espérant partager mes centres d'intéret avec vous ^^
je me présente ^^ Ziad,23 ans, je viens du sud de la france.
j'ai bien aimé le site catsuka alors jme suis dis que peut-etre je pourrais taper l'incruste parmis vous

J'aime bien dessiner, d'ailleurs je posterais mes dessins dès que j'en aurais l'ocaz.
Sinon, en anime et manga, j'aime bien Hellsing monster GTO Shaman King Evangelion Love Hina et Patlabor. En jeux video, Star Ocean, les final fantasy, chrono cross, et plein d'autres.
voili voilou !!! en espérant partager mes centres d'intéret avec vous ^^