MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

moi j'ai bloqué sur une anim de molly trop bien sentie au tout tout début de l'épisode quand elle réveille ses camarades et qu'elle se retourne ... j'ai trouvé qu'il y avait un air super naturel dans l'anim ,on voyait vraiment une gamine de 15 ans

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Suuuuper!
Il fallait que je manque un épisode et que ce soit celui là! :kpleure:
(quelqu'un peut m'aider en privé si possible?)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Fik > +1, j'ai aussi bcp aimé sur ce très rapide mouvement (après qu'elle tape a la porte).

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

moi j'ai bien aimé le diskman :) quand à la cource elle est spécial a la fois lente et rapide, et puis quelques dialogue bien sentie avec satis notamment même si cela a été déja vu ...

Par contre mauvais point pour jordan et les mécanos qui délaisse molly quand rick est de retour comme une idole (quand à don c'est encore pire quelle hypocrite ce type !)

j'aime bien aussi le coups de larme de rick mais il m'a fait peur ; un momment j'ai crue qu'il allait ce sucider....
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

DOCKY99 a écrit :un momment j'ai crue qu'il allait ce sucider....
T'es fou toi pas de suicides dans France Truc !

Mais j'ai aussi tendance a craindre le pire pour Rick ...

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Ouais le 5 fait partie de nos episodes preferes (c'est pas pour rien qu'on le fait concourir a Annecy cette annee - d'ailleurs il devrait etre diffuse avec un super mix 5.1 cree pour le DVD).

L'animation de cet episode a ete confie a un studio exterieur qui s'appelle synergy japan. On peut dire qu'il se sont pas foutus de notre gueule (contrairement a certains autres...). Les dessins sont chouettes et il y a des mouvements fins. Le nombre de dessins est assez important aussi. Il ont pratiquement traite l'episode comme un OAV plus que comme une serie tele. Malheureusement, ils sont ensuite bosse sur d'autres prods a eux et ils n'ont pu faire qu'un episode d'Oban. Ils ont d'ailleurs trouve que c'etait assez dur par rapport a une serie classique : il se passe beaucoup de choses dans l'episode et il y a finalement peu de scenes de dialogues.

J'ai adore aussi le boulot de pumpkin sur les effets d'eau dans le canal et la pluie. Ils ont utilise les memes elements que dans les autres episodes (c'est les memes decors) mais le changement d'ambiance donne une impression radicalement differente.

Personnellement je suis content qu'on puisse passer des episodes comme celui-ci, plus sombre, avec des scenes tristres (et il y en aura d'autres...). Je trouve que pour le coup ca se demarque bien du style de serie diffusees habituellement en France, c'est a dire tres colorees, qui jouent uniquement sur l'humour et l'action.

Avatar du membre
fantasy
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 10:24

Message par fantasy »

je n'est pas pu le voir :kpleure: :kpleure: :kpleure:
Vivement la sorti DVD. Prevu pour quand ???

Ptit truc en +, il y a regulierement depuis quelques jours une pub d'Oban sur differantes chaine et a toute heures. Merci a Telemagazine qui fait apparaitre en gros plan Molly (ave le numero de la chaine).
:kfcharme:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Fantasy > le dvd vol.1 est toujours prévu pour septembre prochain chez Wild Side Films.

Concernant la pub, c'est Tele 7 Jours, et on en parle quelques messages au-dessus, faut suivre un peu quand même :kclindoeil:

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

Juste une question : dans la diffusion sur france 3 avez vous eut un ecran noir de 2 secondes (fondu noir) généralement c'est pour retirer un eyes catch mais comme y'en a pas dans oban est-ce france3 a eut un prob , mon magnéto ou c'est simplement dans l'anime... (sa transitionne a un momment dans l'action)
Image

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

un truc que je voulais dire de puis longtemps, mais je voulais voir quelques episodes pour voir si ce n'etait pas qu'une impression : je trouve les titres super chiants a lire, si ca se trouve je suis trop vieux pour ca, mais j'ai trop trop du mal a dechiffrer les titres. voila.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

+1 :kbof:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Event] Expo Oban à l'Epitanime

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Lors de la 14ème édition du festival Epitanime (26 au 28 Mai 2006 à Paris), Catsuka.com vous proposera une exposition dédiée à la série Oban Star Racers.

Déjà présentée lors du festival Animasia, cet expo sera agrandie pour l'occasion, présentant ainsi plus de travaux préparatoires ayant servis à la fabrication de la série (character-designs, mecha-designs, image-boards, story-boards, décors ...).

J'espere vous y voir nombreux ;-]

Savin Yeatman-Eiffel (scénariste, producteur et co-réalisateur de la série) sera également présent au festival pour une conférence dédiée à Oban Star-Racers.

Image Image

Plus d'infos sur le festival : http://www.epita-convention.com

----

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

c'est cool sa c'est quand la séance ?
sa serais sympa si on avait droit au making off....
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

A priori le samedi pour la conférence.
L'expo est une forme de making-of.

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

matin / après midi : excuse moi d'être un peu lourd pas je veut pas louper la conférence :kgrossecolere:
Image

Répondre