MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Y'avait Rick c'était cool :kfbeuh:

Bon épisode, même si j'ai eu l'impression de pas avoir bien capté le moment où Jordan se sépare de l'Arrow.

J'aurai bien voulu voir plus longtemps la scène de combat :kgrin:

Avatar du membre
Oblik
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 10:20
Localisation : BEL

Message par Oblik »

Dr_Folaweb a écrit :Excellente l'excuse que Jordan donne pour le coup qu'il a reçu dans l'épisode d'aujourd'hui :kgrin:
"j'me suis étouffé avec un bretzel"

J'étais mort de rire :kgrin:

Avatar du membre
tom le chat
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : sam. 03 déc. 2005, 1:38
Localisation : Evry (91)

Message par tom le chat »

Un épisode vraiment excellent à tous points de vue ! On sent bien l'évolution qu'il y a eu dans l'équipe terrienne depuis le début de la série avec une Molly qui semble enfin accéder à la reconnaissance des autres membres.

Un autre point intéressant, les courses sont vraiment variées d'un épisode à l'autre, on évite réelement la lassitude. Au passage, Satis est un personnage de plus en plus intrigant.

Bien, si mes souvenirs sont bons, il leur reste deux concurrents à affronter : une espèce de gros balèze et surtout Spirit (le fameux épisode 11 qui fait pleurer?), ça devient de plus en plus palpitant !

***

Tiens, je suis passé à l'Epita ce week-end, j'ai même un peu parlé avec Tsuka et Docky mais j'ai dû oublier de me présenter, désolé ; en tous cas l'expo était très instructive, je ne pensais pas que l'Arrow avait été si travaillé par exemple (les explications sur le fonctionnement des moteurs !), par contre je n'ai pas pu suivre la conférence de Savin, dommage (l'excuse "c'est la premeire fois que je venais, je voulais voir le cosplay" est-elle recevable? Non? Ben de toutes façons j'ai déjà été puni, put** de coups de soleil....)

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Bon c'est toujours aussi sympa à suivre.
L'anim de cet épisode est plutôt solide avec de bons posings...
j'ai bien aimé la pose décontracté de rick quand il entraîne molly :
c'est naturel il fait pas son poseur.
bon c'est un détail mais voilà...
La technique d'attaque de satis est plutôt surprenante, cool!

bon maintenant va falloir que je trouve une combine pour choper la suite pendant que je serai à Annecy...

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Ya de purs moments de grâce encore. Aikka et Jordan qui l'élancent l'un contre l'autre raccordé à la chute de Molly. Fun !
Une nouvelle version du thème de Molly, ça marche super.
Le vaisseau de Satis qui trottine et ses attaques "à boules", c'est super drôle.

Au niveau des dessins, c’est marrant, j’ai trouvé Jordan et Aikka super bien dessinés (le kata nurasien, héhé), mais que Molly avait des supers gros pieds pendant l’entrainement…
Et puis, les moments où Molly se concentre c’était peut-être un poil rapide quand même.
J’ai pas trop senti « la montée de concentration ».

Ha oui, j’ai vu pour la première fois un Code Lyoko juste avant… Effectivement, quand on passe à Oban juste après, ça fait tout drôle, hein.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mitch > Oué y'a un moment où Rick est assis, appuye sur un genou, trop classe le posing.
Par contre selon les moments j'avais l'impression qu'il perdait un peu en taille (hauteur), notamment au niveau du torse et des hanches.

Alex > Clair sur le dernier plan de Molly qui vient de reussir sa gym aerienne, quand elle leve les bras et une jambe, on avait l'impression que ses mains et ses pieds etaient un peu trop gros ^^

Pour le moment de concentration feng-shui pendant la course, c'est plus au niveau musique que ça m'a interloqué ... j'ai eu l'impression que le break sans-musique etait un poil trop long.

Avatar du membre
LeFlan
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 9:51
Localisation : la planète shadok

Un jour pas comme les autres

Message par LeFlan »

Sans que ça ait forcément grand-chose à voir directement (quoique?...) avec la série, aujourd'hui est un jour un peu particulier pour certains, et certain habitué de ce fil tout spécialement ! Alors cela vaut bien un petit mot d' ???? !! :)
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Alex Pilot a écrit :Le vaisseau de Satis qui trottine et ses attaques "à boules", c'est super drôle.
Ouais, Super oncle Ernestin for the win ! En plus attaquer avec ses boules c'est pas donné à tout le monde. :kclindoeil:

LeFlan > ?
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En effet, bienvenue au petit Ryunosuke ^____^ !

Félicitations aux parents, et courage au papa qui est quand même au boulot !

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Merci le Flan. J'en connais aussi pour qui ce jour si particulier est sur le point d'arriver egalement. :wink:

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Oooh !
Félicitation au papa et à la maman !!

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

Felicitations à vous deux :kbisou:

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Intrigant le pépé, de plus en plus intrigant :kinterro:
Sympa le retour de Rick pour entrainer Molly et la défendre face à son père.
Une bonne course, avec l'engin détonnant de pépé et ses boules tueuses, cela donne l'occasion de varier les courses.
F3 a laissé le générique de fin, version courte, ils ont certainement répondu ainsi aux plaintes des Fans sur leur site, ça paye! :kgrin:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Thomas-Gtw
Intervenant valeureux :)
Messages : 68
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005, 12:25
Localisation : Dans le noir devant une barre
Contact :

Message par Thomas-Gtw »

:kpleure: j'ai tout raté ! tout ça à cause de Savin qui nous fait doubler les épisodes le mercredi matin :kgrossecolere: on devrait avoir une dérogation!

En même temps, j'ai un peu d'avance sur la diff tv, on en est à l'épisode 21 et d'ici peu je pourrais enfin voir la fin ! vivement les rediff

PS : féliciations pour le petit :kclindoeil:
Hall of Shame, l'émission honteuse de la honte qui fait rougir (et en retard).
http://www.dailymotion.com/hallofshame

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

Cet épisode est bien en tout point Histoire, course, background, diversifié graphisme et musique.

J'aime bien le retour de rick en mentor il a trouvé sa nouvelle voie apparament

Par contre on va commencé a connaitre le tracé a force

>tom le chat , Satis en cosplay tu en pense quoi ?!?
Image

Répondre