Le retour de Do-ro-thééééééée!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Le retour de Do-ro-thééééééée!!!

Message par Little Lou »

"Dorothée vient de proposer au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel le projet d'une chaîne appelée DO TV. Cette nouvelle chaîne sera - selon ses propres dires, "une chaîne s'adressant tant aux parents qu'aux enfants pour leur permettre de se retrouver devant la télé." Tout un programme... Affaire à suivre... " :o

Vouaiiiiiiiiiiis!! :D

Vu sur le site http://www.star-oubliees.com , c'est dire si c'est à prendre au sérieux... Dodo 4-eva!

Plus quelques dossiers intéressants sur la crucifixion de la star préférée des petits z'et des grands - notamment la "croisade anti-nippone" - c'est dire si je vous gâte les enfants... --> http://clubdo.free.fr/

*Club Dorothéééééée, tralalalala...*

Little Lou, remontée à bloc

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ca pique les zyeux +o+

remarque avec le succés des vieux DA et des gloubiboulga nights, c'est pas étonnant qu'elle fasse son come-back ! ^^

par contre j'aime pas trop le terme de "génération club dorothée" ^^; ça le met un peu trop en avant pour le peu qu'elle a fait !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

...pour le MAL qu'elle a fait, surtout.


j't'en foutrais, moi, des monsieur l'ordinateur aux chaussettes rouges et jaunes a petits pois...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Allons allons balak, tu vas tout de même pas me dire que tu as été trop matisé par Les Neiges de la Machine à laver??

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Euuuuh là tu me grilles en connaissance clob dorothée, je ne vois pas de quoi tu parles. tu m'aurais dis le jacky seau, allo a l'huile, pas de pitié pour les croissants, d'accord...

Au fait, Little Lou, comme tu postes pas mal ici pourquoi tu t'inscris pas, en fait, du coup?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

:? Po grave, CT un mix douteux entre deux "tubes". Comme qui dirait : "Expliquer une blague, qui en plus est pas drôle, c prendre trop de risques..." :wink:

Pour répondre à ta question, je suppose que c'est par un certain esprit rebelle qui me caractérise...

... et parce que mon S.C.A.R.F.A.C.E. (Sale Computoir Anormalement Rétif Face Aux Convention Électroniques) est tout pourri. Je ne sais pas si ceci a l'air d'avoir quelque chose en rapport avec cela pour toi, mais en tout cas, pour moi, ça en a (je sais même pas sa marque, à ce machin, il plante tout le temps et parfois je me demande s'il faut pas l'alimenter avec du charbon des fois qu'il marche mieux à la vapeur).

Enfin bwef. La vie est dure.

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

alalaal comment ils sont mechant avec dorothée,je me rappelle ke je passais mes mercredi apres midi devant le club dorothée, ya meme un ep de bioman ou elle apparait..ke de souvenirs

g un copain ki ,avec son frere, ont assister a l emission du club dorthée du mercredi aprem...parait k Ariane n'est pas tres gentille lol

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

m'etonness pas ça, quand j'etais mome je croyais qu'Ariane était une sorcière, mais une vraie, qui jette des sorts et tout !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

me souviens surtout des cut (fait sur les originaux!!) sur les anime k'ils distribuaient.
je demande une preuve k'ils savent tous lire correctement chez dorothéé, c'est pas possible k'il est pu tous loupés autant de fois les mots pour "adolescent et adultes,non 5-7ans" dans les progs k'ils achetais pour la distrib-__-

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Bah tu sais pour TF1, la definition de l'ado-adulte ça reste la tranche d'age 5-7 ans...

suffit de voir la grille des progs pour s'en rendre compte...




"Do you love your guns, your god and your government?
Let me hear you !

Hail !
I wanna hear it from every body i wanna hear you say you want a gun, let me hear it !
Hail ! "
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui "DO TV" est un des nombreux projets de futures chaînes de la TNT.
Hors la Television Numérique Terrestre est de plus en plus compromise, et même avec des personnes comme Anne Sinclair activement militantes pour sa réalisation, je suis un peu sceptique quand a son lancement ...

A noter aussi le projet de chaine "TOA" en collaboration GameONE/MTV-France. Ca semble être assez prometteur, peut-être pourra t-on esperer revoir une generation de programme et d'animateurs comme on a connu sur G1 il y a quelques temps ...

Plus d'infos sur la TNT :
http://www.tvnt.net
Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Cette chaine TOA, je connaissais pas, ça serait vraiment bien...
Une chaine de Djeun'z, mais qui pourrait etre pas mal...
surtout si on retrouve les vieux mercenaires de chez gamouane.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaip, même si je passais surtout du temps a matter Game One chez des amis, ou en k7, je suis tres nostalgique de cette époque où on etait arrivé a avoir des programmes quasiment sans aucun but commercial, mais pour faire plaisir aux fans :)
Omnibus, Memoire Vive, Tart'up ... Des gars comme Jean-Pat ou Pilot qui ont pris le temps pour concocter des petits sujets & emissions mémorables ... enfin bref c'etait mieux avant ^_^

J'espere qu'ils pourront continuer, je suis sur qu'ils ont leur place dans certaines des futurs chaines de la TNT, encore faut-il que ce projet aboutisse -__-

Tsuka

Avatar du membre
skoop
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 05 janv. 2003, 6:46

Message par skoop »

ahh le club do
toute ma jeunesse du mercredi matin a progrmmé le magneto pour un dessin animé dont je regrete qu'il soit parti en vrille après la mort de cell(voire celle de freezer).
quand a la mère do', moi aussi jme souviens de son apparition dans les bioman... a l'epoque on en riait deja bocou..."oh,v'la le docteur dorothée"
en tenue de plongeur.
je me demande ce que sont devenu les brosses a dent qu'elle collectionnait dans villes perdu quelque part en France.

en tout cas on peut dire ce qu'on voudra d'elle
mais il sont rare les présentateurs capable d'avoir autant d'emission qu'elle en une semaine plus le monopole du mercredi(matin et aprés midi)



en ce qui concerne game-one il est vrai,comme le dit tsuka que c'était 10 fois mieux avant; je me souviens qu'ils avaient passer la serie "Nadia ou le secret de l'eau qui mouille" entierement idéal pour les jeunes amateur de manga tout comme memoire vive nous faisait prendre un coup de vieux ou de rage a cause de jeux dur a trouver maintenant.

ojourdui on le droit a une bande de freluquets qui ni connaissent rien.
et ce a un tel point qu'il pourrait faire croire aux ptits(cible actuelle de la chaine) que mario est un perso de SEGA(j'exagère bocou).
cette chaine est desinformé et sponsorisé par lé jeux qu'il teste, comment
peuvent ils avoir de bonne critique sur ces derniers?!!!!

d'ailleurs comme on parle de game1, est ce que quelqu'un sait ou on peut se procurer les episodes des biToman?(ou le même genre de delire)


skoop

ecole du haut canife...
ecole hokuto ou tard?(hokuto no ken,doublage francais tres drole n'est ce pas mamuth)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben concernant le club do, la plus grande question que je me pose, c'est :

Qu'est devenu sahara, le dromadaire extraterrestre ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre