[HELP] Pour les utilisateurs de Mozilla
- Rafchan
- Otaking !
[HELP] Pour les utilisateurs de Mozilla
Depuis jeudi dernier je ne peux plus enregistrer d'images avec Mozilla O__O
Quand je fais clic droit> save image as, j'ai bien la fenêtre de choix de dossier, je peux même faire cliquer sur "enregistrer" mais quand je cherche l'image dans le dossier avec windows, ya rien O__O
par contre je peux télécharger des fichiers, et avec IE je peux enregistrer des images.
Ca vous est déja arrivé ? c'est super bizarre ! sinon je réinstalle Mozilla ? leur site est assez mal foutu au niveau de la FAQ en plus :/
Merci d'avance !
Quand je fais clic droit> save image as, j'ai bien la fenêtre de choix de dossier, je peux même faire cliquer sur "enregistrer" mais quand je cherche l'image dans le dossier avec windows, ya rien O__O
par contre je peux télécharger des fichiers, et avec IE je peux enregistrer des images.
Ca vous est déja arrivé ? c'est super bizarre ! sinon je réinstalle Mozilla ? leur site est assez mal foutu au niveau de la FAQ en plus :/
Merci d'avance !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- darkstalker
- Morning Musume
Ah je sais pas pour la dernière vercheune, mais celle que j'avais, le navigateur mozilla c'était pas vraiment firebird, on aurait plutôt dit une version oldschool, à laquelle il manquait notamment la fantastique fonction du clic-molette (dont tu dois te contrefoutre royalement vu que t'as pas de souris, mais bon)
*Koala
Grimer > ça se configure pas, c'est juste quand tu cliques sur un lien avec la molette de ta souris dans Firebird, ça ouvre la fenêtre dans un onglet en arrière plan. Tu peux donc ouvrir un tas de lien que tu veux voir plus tard, d'un simple clic, et sans perdre ta fenêtre actuelle. Et surtout, ça ouvre pas une tonne de fenêtres, ça bouffe quasiment rien en RAM et ça encombre pas ta barre de tâches. Moi je trouve ça fantasmique.
*Koala
-
- Otaking !
ben tu vois que tu peux répondre à une question quand tu veux =__=Che*Koala a écrit :Grimer > ça se configure pas, c'est juste quand tu cliques sur un lien avec la molette de ta souris dans Firebird, ça ouvre la fenêtre dans un onglet en arrière plan. Tu peux donc ouvrir un tas de lien que tu veux voir plus tard, d'un simple clic, et sans perdre ta fenêtre actuelle. Et surtout, ça ouvre pas une tonne de fenêtres, ça bouffe quasiment rien en RAM et ça encombre pas ta barre de tâches. Moi je trouve ça fantasmique.
Kataouh tataouh
- Grimer
- Otaking !
ouah !! moi a chaque fois je faisais bouton droit open tabs !!!Che*Koala a écrit :Grimer > ça se configure pas, c'est juste quand tu cliques sur un lien avec la molette de ta souris dans Firebird, ça ouvre la fenêtre dans un onglet en arrière plan. Tu peux donc ouvrir un tas de lien que tu veux voir plus tard, d'un simple clic, et sans perdre ta fenêtre actuelle. Et surtout, ça ouvre pas une tonne de fenêtres, ça bouffe quasiment rien en RAM et ça encombre pas ta barre de tâches. Moi je trouve ça fantasmique.
merci you save ma vie

ya pas à dire il est trop bien ce navigateur

- Rafchan
- Otaking !
oé oé, mais il est pas parfait non plus ^^ ya des petits bugs à droite à gauche qui sont assez énervant aussi ^^;Grimer a écrit : ya pas à dire il est trop bien ce navigateur
mais bon, question sécurité et propreté de navigation il est NICKEL et ca c'est le principal !!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !