Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Sulfateur
Yankee

Message par Sulfateur »

Cependant en lisant les messages là, je me rend compte d'un truc.

C'est que c'est un des premiers forum que je vois ou ils y a qd même pas mal de donneurs de leçons essayant de se croire plus "cultivés" que d'autre.(je pense surtout à 2 personnes...)

Déjà je serais assez amusé de voir leur définition de la culture et ensuite pourquoi essayer de se donner l'air plus intelligent que les autres ? Surtout qu'à l'évidence ce n'est pas très facile pour certains...

Oui je sais je suis taquin, mais ça m'agace vraiment ce genre de personne. D'ailleurs j'éditerais sans doute mon post demain pour virer cette vilaine attaque :)

PS : Je trouve Alias vraiment nul à titre perso...juste l'actrice qui est vraiment mignone...
PPS : Je suis aussi un grand fan de columbo :)

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

(putain 3h pour tout lire :'( chuis mort moi ...)

bon je rentre pas dans le débat parce que ça l'air de se calmer sur la fin avec des interventions intelligentes et intelligibles pour y instaurer un dialogue ... m'enfin 30 pages pour vous calmer c'est dur non ?

je veux juste dire à ngf que son post sur sos racisme est bien mais (enfin pour moi) tu n'as fais qu'enfoncer des portes ouvertes ... c'est bien mais c'est pas spécialement utile :)

Que préconises tu pour que les gens puissent se tolérer entre eux ?

mr tsuka<< sinon pourquoi le "tsuka" à la fin de chaque message ? c'est un option dans le profil ou tu le met à chaque fois ? parce que c'est vrai que ça fait un peu double emploi

perso je trouve qu'il faudrait l'editer et en faire un livre de ce sujet :D on le donnerai aux enfants et aux adolescents pour illustrer les "dangers" et les inconvénients du net sur le dialogue de sourd que ça creer assez souvent :)

EDIT: alias c'est caca :D
REDIT: et puis ngf je trouve quand meme dommage d'avoir jouer aux trolls pendant 25 pages pour ensuite nous pondre des trucs interressant et lisibles (je dis pas que je suis d'accord, je dis juste que c'est un avis clair et argumenter) ... ça fait un peu gachis de temps je trouve ...
Modifié en dernier par Grimer le jeu. 02 oct. 2003, 1:04, modifié 2 fois.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

pour Alias, attention aux spoilers > il y a des gens qui les regardent en cassette ^__^
en tout cas je peux vous dire que vous êtes loin d'avoir tout vu ! no ho ho
Kataouh tataouh

Sulfateur
Yankee

Message par Sulfateur »

NGF tu as oublié l'excellent NICO de Mr Seaggal :)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>- Piège en eaux troubles
>- Piège a grande vitesse
>- L'ombre blanche
>- Menace Toxique ( un de mes préféré )
>Et après seulement vous pourrez vous forger un réel avis politique.

Autant aller direct sur nanarland.com, tant qu'a faire ^^;

>PS : Je trouve Alias vraiment nul à titre perso...juste l'actrice qui est >vraiment mignone...

Bah c'est divertissant ... pis comme j'ai que le hertzien ça limite aussi -_-
J'aimais bien Oz et Malcom aussi, mais ça passe occasionellement.

>PPS : Je suis aussi un grand fan de columbo

Ils produisent encore des telefilms ?

>pour Alias, attention aux spoilers > il y a des gens qui les regardent en
>cassette ^__^

Ah désolé ... heureusement j'ai pas dit grand chose ^^

>en tout cas je peux vous dire que vous êtes loin d'avoir tout vu ! no ho
> ho

Je veux pas savoir ><

Tsuka

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Je veux pas savoir ><
Nya ha ha !! Je connais ton point faible maintenant !!! è____é
Kataouh tataouh

Invité

Message par Invité »

c'est ngf/ ( oui, "encore" )

grimer :

je n'ai pas la prétention d'apporter des solutions.
je ne fais que critiquer, j'assume pleinement.
mais je ne supporte pas le fait que sous pretexte qu'on ose critiquer "sos racisme" on soit pris pour un raciste.
j'ai pas la volonté ni le courage de refaire le monde, mais si deja mes propos ne pouvaient pas etre déformé par des gens qui ne lisent qu'a moitié, ça m'arrangerai bien ^^
je n'ai jamais dit que j'allais vous apprendre quelque chose ou encore faire avancer les choses. j'exprime mon avis, car visiblement l'expression de celui ci sur mon forum a été mal perçu.
Si vous comprennez ma position sans me traiter de raciste ( que je ne suis pas evidemment ), ça me suffit.
Sinon concernant le racisme, je pense que ça va forcément se tasser avec le temps. Il y en aura toujours certes, mais moins. Tu ne peux pas traiter le racisme comme une maladie a partir du moment ou c'est une pensée.
Mais quand on regarde bien, en une génération parent/enfant, on est passé de "y'a bon banania" a une image moins dévalorisante....
Les moeurs evoluent lentement certes, mais c'est en voulant accélerer les choses que l'on tombe dans l'extrémiste inverse, c'est a dire un climat de paranoia, ou la moindre réflexion peur vous valoir d'etre traité de raciste.

Invité

Message par Invité »

Sulfateur a écrit :NGF tu as oublié l'excellent NICO de Mr Seaggal :)

c'est ngf /

( je vais alterner poste sérieux/ poste débile jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de posts sérieux )

ptain nico ???
sérieux ça me dit RIEN
tu veux dire que j'ai ratté un chef d'oeuvre ? WOW

Sulfateur
Yankee

Message par Sulfateur »

Oz c'est pas mal. Un peu trop gore à mon goût parfois, mais sympa :).
Par contre malcolm connait pas.

Sinon non hélas il n'y a plus de nouveaux téléfilm de colombo de tournés en ce moment. De plus dès que c'est un inédit TF1 le passe en début de soirée et non en seconde.

bryce
The king of posters

Message par bryce »

PUTAIN MAIS VOUS ETES TOUS FOUS ??? VOUS AIMEZ PAS ALIAS!!!!
Moi ossi audébut je pensais ouais la fille est top canon mais la série vaut pas tripette...
MAIS EN FAIT G JAMAIS VU UNE SERIE OSSI TORDUE!!!!(a part peut etre notre belle famille)

Invité

Message par Invité »

bryce a écrit :PUTAIN MAIS VOUS ETES TOUS FOUS ??? VOUS AIMEZ PAS ALIAS!!!!
Moi ossi audébut je pensais ouais la fille est top canon mais la série vaut pas tripette...
MAIS EN FAIT G JAMAIS VU UNE SERIE OSSI TORDUE!!!!(a part peut etre notre belle famille)

bah alias je connais pas :/
en revanche John Doe m'a agréablement surpris.
j'espere que je ne suis pas le seul :oops:

Sulfateur
Yankee

Message par Sulfateur »

Tu connais pas Nico ??? 8O
Tu n'es pas un vrai fan de steven !

Synopsis
Nico est un bon père de famille. Droit et intègre, il en est de même au boulot : il fait son job. Nico est flic et quand il découvre que ses collègues de la CIA trempent dans une affaire de trafic de drogue aux ramifications internationales, il ne peut se résoudre à fermer les yeux. Nico a fait le Vietnam et il en est revenu : désormais, plus rien ni personne n'aura raison de lui. Et il ira jusqu'au bout, quelles qu'en soient les conséquences...

Si tu veux le DVD :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 64-8596249

Neogeofans
Morning Musume

Message par Neogeofans »

Anonymous a écrit :
bryce a écrit :PUTAIN MAIS VOUS ETES TOUS FOUS ??? VOUS AIMEZ PAS ALIAS!!!!

bah alias je connais pas :/
en revanche John Doe m'a agréablement surpris.
j'espere que je ne suis pas le seul :oops:
rah c'etait moi
trop lourd de préciser a chaque fois,
me suis inscrit du coup.
pourtant j'avais dit que je m'inscrirai pas.
bon j'avoue, j'aime ce forum.
na j'déconne :lol:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ngf > petit nota : ça va un peu plus vite de taper "ngf" dans le champ "nom" (ou utilisateur, ou que sais-je, je le vois pas j'suis enregistrré ^^) que de taper "c'est ngf" à chaque fois... (en plus avec un peu de chance y aura un cookie pour se souvenir du contenu de ce champ...
c'est juste une idée comme ça.

pour Nico, c'est clair que c'est trop un chef-d'oeuvre, la preuve : y a sharon stone dedans !
mais je ne supporte pas le fait que sous pretexte qu'on ose critiquer "sos racisme" on soit pris pour un raciste.
juste pour dire que (encore une fois ?) personne n'a fait ce raisonnement là.
Il y a les propos/blagues racistes d'un côté. Et il y a cette attaque à sos racistes de l'autre... La question qui se pose, c'est en quoi cette attaque légitimerait-elle les autres propos ?
Kataouh tataouh

bryce
The king of posters

Message par bryce »

tout a fait OZ c'est bien aussi (c'est surtout le personnage de shillinger que toi et tes potes vous appréciez ,hein sulfateur?).

meu non j'déconne :lol:

Répondre