arf sérieux je connaissai pas :/Sulfateur a écrit :Tu connais pas Nico ???![]()
Tu n'es pas un vrai fan de steven !
je vais essayer de le matter, le scénar' a l'air BETON
heu je me suis inscris c'est plus simple.Catox a écrit :ngf > petit nota : ça va un peu plus vite de taper "ngf" dans le champ "nom" (ou utilisateur, ou que sais-je, je le vois pas j'suis enregistrré ^^) que de taper "c'est ngf" à chaque fois... (en plus avec un peu de chance y aura un cookie pour se souvenir du contenu de ce champ...
c'est juste une idée comme ça.
pour Nico, c'est clair que c'est trop un chef-d'oeuvre, la preuve : y a sharon stone dedans !
juste pour dire que (encore une fois ?) personne n'a fait ce raisonnement là.mais je ne supporte pas le fait que sous pretexte qu'on ose critiquer "sos racisme" on soit pris pour un raciste.
Il y a les propos/blagues racistes d'un côté. Et il y a cette attaque à sos racistes de l'autre... La question qui se pose, c'est en quoi cette attaque légitimerait-elle les autres propos ?
C'est un peu dommage qu'après que NGF ait donné une explication contre SOS Racisme, tu ne retiennes que la partie allemagne nazie et vienne en plus faire l'analogie en disant que nous (donc tout le monde) sommes nazi...bryce a écrit :tout a fait OZ c'est bien aussi (c'est surtout le personnage de shillinger que toi et tes potes vous appréciez ,hein sulfateur?).
En effet pfffffffffffffffffffffCatox a écrit :
là, Koala viendra peut-être m'emmerder à dire que tout le monde a déjà compris tout ça, mais bon, si je le répète à ma façon c'est que j'ai pas l'impression que ce soit vraiment le cas...
WOWTsuka a écrit :Neogeofans > welcome alors
[... ]
Mais peut-être que si tu aimes Steven Seageal, tu aimeras ... Gary Daniels !
Nous on est fans °o° !
Tsuka