Très très drôle comme affaire qui est sans nul doute un gros flanc de poisson d'avril précoce!
ou alors une très grosse bétise de la part de Valve qui devrait alors en vouloir un max à son administrateur système/réseau. Bon utiliser des stations de taff pro avec un windows pourris connecté au net, fallait pas être ingénieur pour savoir que c'était une abération.
Généralement, un code source "férmé" ne se trouve pas - dans l'intégratlité du moins - dans la machine d'un dev, et encore moins dans celui du PDG, il doit se trouver sur un serveur central, sécurisé un max par crypto et tout le toutime. Si vol il y a eu, de l'intérieur il vient! (Yoda )
Bref, un coup de pub, je sais pas l'intérêt...forcer à faire acheter le jeux pour quand meme sauver une partie des meubles? genre compter sur la bonne foi du peuple.. trop tiré par les cheveux et surtout n'éspèrez pas de gentillesse.
fin bref, trop peu crédible, et le coup du vol le 11septembre encore plus débile.... vraiment ces ricains, z'en ratent pas une.
+
Edit: euh de toute façon, chais pas c'que vous attendez de ce jeux, il sera comme tous les jeux ricains actus.. baclés et plus bruyant qu'innovant.
Bon je n'y connais rien dant tout ça, mais dans ce cas-là, y'a pas la moindre possibilité pour Valve de porter plainte contre Microsoft, par rapport a la faille de sécurité exploitée ?
Tsuka
PS : oui je sais, si c'etait possible et que ça fasse jurisprudence, y'aurai une flopée de procès ^^
> ShodAn : c pas une intox hein, le code est vraiment dispo.
théorie over parano :
on peut tout à fait imaginer que, par exemple à cause d'un retard pas surmontable, les gens de Valve aient délivré eux même le code de leur jeu sur le domaine public en faisant croire à un hackage pour justifier de ce retard justement...
bon, c'est super con et peu probable mais tout à fait possible ^^
Tsuka > ben en fait quand t'installe zindozs et consorts, tu accepte un contrat... Et il y a de bonne chance qu'il y ait marqué dedans "m$ décline toute responsabilité concernant les nombreux bugs que comportent ses logiciels"